ca peut être sympa.
mais faut prévoir 2 groupbuy: tube+trompeur
combien pour le tout?
suprimer le catalizer
Perso faut que j'attende de voir si mon problème moteur vient du cata ou pas et si c'est le cas et que c'est prix en garantie faut que je vois mais si ce n'est pas prix en garanti, plutot que de racheter un cata d'origine à 1200.- Suisse je serais partant!
Faut voir le prix aussi!
Et petite question au spécialiste: Si on vide le cata d'origine, aurat-on le voyant moteur ou pas??
Et niveau bruit y a t'il moyen de le réduire un peu avec une sorte de DBkiller (sourdine)?
Merci
RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...
- roadrunner
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Coutenot a écrit :Perso faut que j'attende de voir si mon problème moteur vient du cata ou pas et si c'est le cas et que c'est prix en garantie faut que je vois mais si ce n'est pas prix en garanti, plutot que de racheter un cata d'origine à 1200.- Suisse je serais partant!
Faut voir le prix aussi!
Et petite question au spécialiste: Si on vide le cata d'origine, aurat-on le voyant moteur ou pas??
Et niveau bruit y a t'il moyen de le réduire un peu avec une sorte de DBkiller (sourdine)?
Merci
Mon mécano à vidé un cata bouché (cassé les nids d'abeille en verre avec un rondin métallique) , et la sonde n'as pas posée de problème (gain d'une quizaine de chevaux et bruit sympa ) . Le hic , c'est au passage de l'auto bilan , pour la pollution?
Moi aussi je serai intéressé par une commande groupée!
Faut voir a combien ça reviendrai le tube+le trompeur.
Qu'est ce qu'on ferai pas pour une poignée de cv suplémentaires...
Et puis avec un peu de chance, ça résoudera peut etre mon problème de conso!
EH oui , ville ou route, conduite sport ou cool , meilleur plein 280km, le pire 220 km !
Je sais plus quoi faire, j'ai fait le test des 100 km autoroute a 140 km/h et résultat 18 l/100km! Ca fait mal aux f.....n
Enfin... je l'aime
- Greg83
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bouda1976 a écrit :Moi aussi je serai intéressé par une commande groupée!
Faut voir a combien ça reviendrai le tube+le trompeur.
Qu'est ce qu'on ferai pas pour une poignée de cv suplémentaires...
Et puis avec un peu de chance, ça résoudera peut etre mon problème de conso!
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EH oui , ville ou route, conduite sport ou cool , meilleur plein 280km, le pire 220 km !![]()
Je sais plus quoi faire, j'ai fait le test des 100 km autoroute a 140 km/h et résultat 18 l/100km!Ca fait mal aux f.....n
Enfin... je l'aime
Serieux, là t'as un problème avec ta conso
Il n'y aurait pas un lest en plomb de 300kg caché dans ton coffre ???
Remarque, ça expliquerait pourquoi tu as eut des problème face à une certaine Megane RS
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
tomi81 a écrit :Coutenot a écrit :Perso faut que j'attende de voir si mon problème moteur vient du cata ou pas et si c'est le cas et que c'est prix en garantie faut que je vois mais si ce n'est pas prix en garanti, plutot que de racheter un cata d'origine à 1200.- Suisse je serais partant!
Faut voir le prix aussi!
Et petite question au spécialiste: Si on vide le cata d'origine, aurat-on le voyant moteur ou pas??
Et niveau bruit y a t'il moyen de le réduire un peu avec une sorte de DBkiller (sourdine)?
Merci
Merci, mais tu as roulé beaucoup de kil avec?
Car le voyant moteur peut s'allumer qu'au bout de 400kil.En tout cas si ça marche, je pense le faire prochainement.....
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Mon mécano à vidé un cata bouché (cassé les nids d'abeille en verre avec un rondin métallique) , et la sonde n'as pas posée de problème (gain d'une quizaine de chevaux et bruit sympa ) . Le hic , c'est au passage de l'auto bilan , pour la pollution?
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Coutenot a écrit :tomi81 a écrit :Coutenot a écrit :Perso faut que j'attende de voir si mon problème moteur vient du cata ou pas et si c'est le cas et que c'est prix en garantie faut que je vois mais si ce n'est pas prix en garanti, plutot que de racheter un cata d'origine à 1200.- Suisse je serais partant!
Faut voir le prix aussi!
Et petite question au spécialiste: Si on vide le cata d'origine, aurat-on le voyant moteur ou pas??
Et niveau bruit y a t'il moyen de le réduire un peu avec une sorte de DBkiller (sourdine)?
Merci
Merci, mais tu as roulé beaucoup de kil avec?
Car le voyant moteur peut s'allumer qu'au bout de 400kil.En tout cas si ça marche, je pense le faire prochainement.....
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Mon mécano à vidé un cata bouché (cassé les nids d'abeille en verre avec un rondin métallique) , et la sonde n'as pas posée de problème (gain d'une quizaine de chevaux et bruit sympa ) . Le hic , c'est au passage de l'auto bilan , pour la pollution?
Oups.. je fais n'importe quoi!
Merci, mais tu as roulé beaucoup de kil avec?
Car le voyant moteur peut s'allumer qu'au bout de 400kil.
En tout cas si ça marche, je pense le faire prochainement.....
RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...
- nounou velocity
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- Inscription : 10 août 2004, 15:19 PM
- Localisation : auxerre
Hello !
Je suis de près ce sujet interessant !
Mais sur la RX-8 sans cata, ca fume beaucoup et ca sent fortement ???
En gros, est-ce qu'il y a grand risque de se faire reperer par la police ?
Je parle de conduite normale, il est bien clair qu'il ne faut pas mettre le pied au fond quand on est suivi par un policer
bonjour
pour ce qui est de fumée, et de l'odeur, rassurés vous, il n'y a rien d'alarmant et rien qui puissent mettre la puce a l'oreille.
au demarage tous au plus un peu de fumée (bleue , chere huile).
puis plus rien, et l'odeur sauf au demarage, ensuite ça sent comme une voiture sans cata, a l'ancienne, pas desagreable du tous.
pas de voyant, et prés de 2000 kilometres avec iresa, voilou.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :bonjour
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pour ce qui est de fumée, et de l'odeur, rassurés vous, il n'y a rien d'alarmant et rien qui puissent mettre la puce a l'oreille.
au demarage tous au plus un peu de fumée (bleue , chere huile).
puis plus rien, et l'odeur sauf au demarage, ensuite ça sent comme une voiture sans cata, a l'ancienne, pas desagreable du tous.
pas de voyant, et prés de 2000 kilometres avec iresa, voilou.
a plus
Franchement je crois que je vais prendre celui la. Il coute 600 et quelques c'est bien ça???
Tous les autres décata proposés font allumer le témoin d'anomalie. Ce décata est cher, mais on sait pourquoi: C'est de la très bonne qualité!!!
Di moi jmi, au niveau du couple, le gain est vraiment sensible? Et pas trop de bruit aussi???
RX8 passion !
Coutenot a écrit :Coutenot a écrit :tomi81 a écrit :Merci, mais tu as roulé beaucoup de kil avec?
Car le voyant moteur peut s'allumer qu'au bout de 400kil.En tout cas si ça marche, je pense le faire prochainement.....
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Mon mécano à vidé un cata bouché (cassé les nids d'abeille en verre avec un rondin métallique) , et la sonde n'as pas posée de problème (gain d'une quizaine de chevaux et bruit sympa ) . Le hic , c'est au passage de l'auto bilan , pour la pollution?Oups.. je fais n'importe quoi!
Merci, mais tu as roulé beaucoup de kil avec?
Car le voyant moteur peut s'allumer qu'au bout de 400kil.En tout cas si ça marche, je pense le faire prochainement.....
Ce n'est pas sur ma 8 , que cette modif à été faite! C'est mon concessionnaire qui m'as expliqué se remède quand un client à des problèmes de catalyseur bouché
Petite question?
Les trompeurs de sonde ça ne serait pas une douille fermée au bout avec un filetage ? Les douilles fermées permettent de tromper la sonde. Elle calcule uniquement la chaleur et non plus les taux de gaz...
Dans ce cas la c'est cool
Je peux me faire mon tube afrique inox moi meme. J'aurais juste à acheter 2 douilles à 15 euros l'unité!
RX8 passion !