![]()
s'en vont tous ....
Attention il me l'offre pas sa 8 ça serait trop beau là, et puis je suis pas en train de dormir.
C'est sur que si juste le fait de poser son arrière dans le cuir d'une 8 rendait une femme heureuse, mon dieu, vous seriez tous polygame....
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
OUAH!!!!!! Que lis-je????Jess va avoir sa 8?????Mais c'est génial!!!!Bravo et patience pour l'attente, mais ça je crois ke tu en as en barre ![]()
Bon Mariboo la suivante sur la liste des proprios filles????Sinon je vois coupéfx, il va craquer....
Mais y aura plus personne dans ce club????Déjà ke le créateur lui-même se barre.....
![]()
Bravo en tout cas Jess !
Même si tu nous quitte, je trouve ça super méga trop cool pour toi !
![]()
noreuh a écrit :Bon Mariboo la suivante sur la liste des proprios filles????Sinon je vois coupéfx, il va craquer....
Mais y aura plus personne dans ce club????Déjà ke le créateur lui-même se barre.....
![]()
Heu ... non moi c'est pas prévu d'ici 5 ans !
déjà que j'ai du mal à me payer 4 pneus neufs pour ma voiture ! ![]()
Et je savais pas que coupeFx était une fille !
![]()
Oui, je me plains ![]()
je veux un cabrio ![]()
En ce moment, je matte les annonces en vue d'une petite Golf 1 Cabrio en bon état ![]()
J'aime bien la voiture et puis ça me fera un cabrio à prix raisonnable (2000-2500Euro pour un model en bon état) et qui se revends plutôt bien au Luxembourg ![]()
Je la garde jusqu'au mois d'octobre voire novembre, ça dépends de la météo et après je la revends ![]()
Je risque d'y laisser des Euros, mais m'en fou j'veux un cabrio ![]()
C'est ma compagnie d'assurances qui serai contente
3 voitures à assurer, dont 2 en full options ![]()