s'en vont tous ....
Le club des <<Je n'ai pas de RX8 et je me plains>
- jessRX8passion
- jessRX8passion
- jessRX8passion
Attention il me l'offre pas sa 8 ça serait trop beau là, et puis je suis pas en train de dormir.
C'est sur que si juste le fait de poser son arrière dans le cuir d'une 8 rendait une femme heureuse, mon dieu, vous seriez tous polygame....
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
OUAH!!!!!! Que lis-je????Jess va avoir sa 8?????Mais c'est génial!!!!Bravo et patience pour l'attente, mais ça je crois ke tu en as en barre
Bon Mariboo la suivante sur la liste des proprios filles????Sinon je vois coupéfx, il va craquer....
Mais y aura plus personne dans ce club????Déjà ke le créateur lui-même se barre.....
- jessRX8passion
Bravo en tout cas Jess !
Même si tu nous quitte, je trouve ça super méga trop cool pour toi !
noreuh a écrit :Bon Mariboo la suivante sur la liste des proprios filles????Sinon je vois coupéfx, il va craquer....
Mais y aura plus personne dans ce club????Déjà ke le créateur lui-même se barre.....
![]()
Heu ... non moi c'est pas prévu d'ici 5 ans !
déjà que j'ai du mal à me payer 4 pneus neufs pour ma voiture !
Et je savais pas que coupeFx était une fille !
Oui, je me plains
je veux un cabrio
En ce moment, je matte les annonces en vue d'une petite Golf 1 Cabrio en bon état
J'aime bien la voiture et puis ça me fera un cabrio à prix raisonnable (2000-2500Euro pour un model en bon état) et qui se revends plutôt bien au Luxembourg
Je la garde jusqu'au mois d'octobre voire novembre, ça dépends de la météo et après je la revends
Je risque d'y laisser des Euros, mais m'en fou j'veux un cabrio
C'est ma compagnie d'assurances qui serai contente 3 voitures à assurer, dont 2 en full options