BONJOUR
et d'une arrete de crier, ça sert a rien, d'autre par florent, a eut comme beaucoup de gens un effet placebo du debut.
si au bout de 35000 kilometres florent75 dit qu'il n'a eut aucune baisse , je le croit.
maintenant je ne met pas en doute ta parole, ne met pas en doute la sienne.
l'impartialité commence par le respect et les convictions de tous.
vous devez savoir ce que c'est , en pleine election presidentiel.
bon, pour revenir , sur le machin, ont ce rend bien compte que tu n'est pas du tout impartial, donc legerement influencer par de bon resultat hypothetique du produit que tu as obtenue avec different vehicule, seulement voila, le produit coute cher, et il y a plus de gens pragmatique sur les possesseur de rx8 que chez les autres, va savoir pourquoi.
remarque ça s'explique, des l'achat ont savais que nous allions consommer, et nous ne somme pas pour beaucoup interresser par le record de consommation sur mon dieselmescouilles entre paris et pekin.
donc, rester courtois me semble sympa, le produit "machin" , va etre tester par une personne du forum connu pour son professionalisme, et surtout une certaine ancienneté dans le forum, qui fait que personne ici ne met en doute ses competences.
pour situer florent, que je connait un peu, c'est l'un des premier sur le forum a avoir voulu modifie sa rx8, et je puis te dire qu'il est a l'origine de pas mal de post technique.
je ne m'ettendrait pas sur tes post, plus orienter commerce, mais c'est ton job, et je respect.
donc acte.
bon, test, bon, roulage, et on vera, si tu as raison, il vont pouvoir acheter des mobil home chez ....
a plus