RX-8 Performance Pack 231cv rouge GPS (VENDUE)

Si vous vous voulez vendre votre RX-8, faites le savoir.
Résérvé aux particuliers
zzzbimmmm

désolé

Message par zzzbimmmm »

très bien désolé donc ok je passe pour te dire que je suis actuellement a la recherche d'une rx-8 je suis passé par "la case départ" j'ai très bien remarqué que sur les photo ta voiture avait l'air en très bon etat je voulais savoir si tu pouvait m'en dire plus si par exemple c'est une voiture fumeur ou pas? si elle a des rayures? voila je me repete mais j'en suis qu'au stade de la recherche je susi en train de vendre ma voiture et j'espere que d'ici fin mai elle sera vendue. je vous lais juste etablir le contact avec toi pour que tu vois que je suis interessé voila et encore désolé pour le message en sms ciao

Yaya8

Re: désolé

Message par Yaya8 »

zzzbimmmm a écrit :

très bien désolé donc ok je passe pour te dire que je suis actuellement a la recherche d'une rx-8 je suis passé par "la case départ" j'ai très bien remarqué que sur les photo ta voiture avait l'air en très bon etat je voulais savoir si tu pouvait m'en dire plus si par exemple c'est une voiture fumeur ou pas? si elle a des rayures? voila je me repete mais j'en suis qu'au stade de la recherche je susi en train de vendre ma voiture et j'espere que d'ici fin mai elle sera vendue. je vous lais juste etablir le contact avec toi pour que tu vois que je suis interessé voila et encore désolé pour le message en sms ciao

coucou :salut:
bienvenue :oups:

y a plus de , sur ton clavier :D

Image RRC

noiser59

Re: désolé

Message par noiser59 »

zzzbimmmm a écrit :

pour l'avoir vu je peux t assurer qu'elle est en trés bonne état et que c'est une voiture non fumeur.

en plus les vitres teintées sont magnifique et la carrosserie dans un excellent état.

Pour tout te dire si je ne m'étais pas acheté une neuve j aurais surment pris celle de kenny

@kenny: désolé d'avoir répondu à ta place (j espére que tu ne m en veux pas) :salut:

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

kenny

Message par kenny »

Désolé, pas eu le temps de venir cette semaine !

Merci noiser59 ! Elle est en effet en parfait état, interieur comme exterieur, non fumeur (qui fume dans sa rx-8 ?), dort au garage...

Les entretiens annuels chez Mazda sont respéctés, jamais accidentée, nourrie à la Dexelia (il me reste quelques bidons)...

C'est une voiture de passionné donc dans un etat impeccable, sans rayures ou coups de portieres !

Performance (231ch)-velocity red-GPS

kenny

Message par kenny »

Toujours à vendre...

J'ai profité du beau temps pour lui faire une beauté et vous poster des photos toutes fraiches en 1ère page !

Prix : 18 900 euros

polofoot

Message par polofoot »

kenny a écrit :

Toujours à vendre...

J'ai profité du beau temps pour lui faire une beauté et vous poster des photos toutes fraiches en 1ère page !

On en revient toujours aux mêmes choses.....Je serais toi je la vendrais 10 ou 12 k€ (en gros le prix d'une 206 CC) car elle est vraiment trop chère :( !!!!

C'est dingue et après on se plaint de la décote de nos 8 :oh: .....Enfin bonne vente à toi quand même! ;)

kenny

Message par kenny »

Entierement d'accord avec et toi !

Le probleme est que soit on refuse la realité du marché et on est forcé de garder sa 8, soit on s'aligne sur les prix bas pour esperer qu'elle parte enfin.

Je ne veux pas de rouler toute ma vie en rx-8, c'est une voiture fantastique avec laquelle j'ai eu beaucoup de plaisir mais maintenant j'aimerais passer à autre chose !

noreuh

Message par noreuh »

Très très très belle auto effectivement....Mais ça tu le sais déjà!
Non tout ce ke je peux t'apporter c'est ce lien vers un site d'occasions au Luxembourg (le Nord n'est pas si loin) lu par bcp de monde (tu demanderas confirmation à Dinbougre) autant français ke belges et luxembourgeois et surtout c'est gratuit!!!!J'ai mis ma Clio Commerciale et j'espère kel partira ce weekend, un monsieur vient la voir jeudi....

www.luxauto.lu, rubrique annoncer

Bonne chance!

evilspoon

Message par evilspoon »

polofoot a écrit :
kenny a écrit :

Toujours à vendre...

On en revient toujours aux mêmes choses.....Je serais toi je la vendrais 10 ou 12 k€ (en gros le prix d'une 206 CC) car elle est vraiment trop chère :( !!!!

C'est dingue et après on se plaint de la décote de nos 8 :oh: .....Enfin bonne vente à toi quand même! ;)

Reste qu'une 8 à 22 000 24 000 reste 6 mois sur le dos du vendeur...il la vendra, mais il a interêt a être patient, a tomber sur un mec qui a trouvé celle qu'il charchait avec , la bonne couleur, l'année, les pneus, les jantes, les ailettes, les phares, les essuis glace, les lecteur cd mp3...

Ceci dit je m'etonne qu'il ne l'ai pas déja vendu

Donc up pour cette occase :clap:

kenny

Message par kenny »

:salut: Up pour la moins cheres des rouges ! :(

kenny

Message par kenny »

nouveau prix : 18 500 euros

kenny

Message par kenny »

:salut: up

prostiganache

Message par prostiganache »

Moi je te l'aurais prise mais je suis trop loin, j'habite bien au sud. Je suis dégouté!

kenny

Message par kenny »

Vendue !

evilspoon

Message par evilspoon »

haaaaaaaaaa :yeah: :clap:

Quand même !

noiser59

Message par noiser59 »

:yeah: :clap:

super content pour toi kenny

tu l as vendu a quelqu un de la région ?

tu lui as parlé du forum ?

en tout cas content pour toi et a qund le Z4 M

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

noreuh

Message par noreuh »

ah bien, félicitations!!! Il fallait de la patience, c'est tout! :D
Alors tu as repris quoi??Une Z4 M, c'est ça?Tu l'as vendue grâce au site??
Bonne route avec la nouvelle :salut:

kenny

Message par kenny »

Merci à tous ! C'est grace à votre soutien que je n'ai pas craqué et ne l'ai pas vendue 15 000 euros ! :D

Après 4 mois de parution sur la centrale (internet), je l'ai mise sur ebay et 15 jours plus tard...vendue (par ebay). :oh:

Elle est maintenant entre les mains d'un motard (enduro) alzacien.

Malheuresement le Z4M est encore trop cher pour mon budget !
Je devrai me contenter du "plus sage" 3.0L (roadster) que je vais chercher ce week end. :yeah:

noiser59

Message par noiser59 »

:salut: :merci:

evilspoon

Message par evilspoon »

kenny a écrit :

Merci à tous ! C'est grace à votre soutien que je n'ai pas craqué et ne l'ai pas vendue 15 000 euros !

Mon pov' a ce prix là je venais te la prendre, je sais pas avec quoi...mais je venais :D :D :D

mé ty é fou dit!!!!! quinzeu mileu euroeu pour uneu 8 eu :bouder: :bouder:

"Y sont fàdà ces lutétiens"

Verrouillé