RX-8 Performance Pack 231cv rouge GPS (VENDUE)

Si vous vous voulez vendre votre RX-8, faites le savoir.
Résérvé aux particuliers
kenny

RX-8 Performance Pack 231cv rouge GPS (VENDUE)

Message par kenny »

Voila le temps est venu de passer à autre chose et donc de me separer de la belle ! J'etudie toutes propositions concernant un echange contre une Z4 3.0L.

Comme indiqué dans le titre c'est une Performance Pack, 231ch et GPS, de novembre 2003, avec 47 500 km au compteur.

Elle a subit 3 révisions/entretiens (chez Mazda bien sur) et n'a jamais été accidentée.
Je n'ai jamais eu aucun problème à l'exception des disques de freins qui ont été repeint sous garantie à cause de la rouille.

Au niveau personnalisation, pas grand chose, il y a les ailettes (mazda) ainsi que les vitres teintées (par un pro). La teinte, moyenne, est la meme sur toutes les vitres. Cette teinte doit etre tolérée par les autorités car je n'ai jamais eu de probleme. J'ai aussi les tapis de sol mazda noir et rouge depuis le debut.

Comme vous le voyez la voiture est en parfait etat et a toujours dormi au garage.

Je suis à Lille.

Prix : 18 900 euros ou echange Z4 3.0 + euros

Pièces jointes
IMG_1.JPG
IMG_1.JPG (97.57 Kio) Consulté 4602 fois
Dernière modification par kenny le 19 juin 2007, 00:27 AM, modifié 19 fois.

Performance (231ch)-velocity red-GPS

kenny

Message par kenny »

suite

Dernière modification par kenny le 19 juin 2007, 00:27 AM, modifié 3 fois.

kilani

Message par kilani »

elle cote 17700 :(

gonzo

Message par gonzo »

oui je suis d'accord, elle cote 17700 mais nous le savons tous, la cote ARGUS est toujours basée sur le tarif d'une reprise par un professionnel et que la vente de particulier a particulier est toujours plus élevée que l'ARGUS.

bonne vente a toi!!

RX8 perf pack,231ch, PeintureNoire pure , kit VeilSide D1-GT, aileron carbone 2HOT, Jantes Parotech Démon (19"),Déco by SHA_DO, ressorts Eibach et Sono complete CLARION [img]http://technicpower.free.fr/banieregonzo.jpg[/img]

kenny

Message par kenny »

Comme le dit gonzo, la cote sert de reference aux professionnels et aux assureurs et je ne pense pas que l'on trouve des rx-8 en concession au prix de leur cote.

17500 euros, c'est la reprise que me propose les concessions, mais à quel prix vont-ils la revendre ?

Après, d'autres critères entrent en compte pour le prix : état de la voiture, options, couleur...

Pour ce type de véhicule je crois qu'il faut accepter la réalité du marché (surcote) ou se tourner vers du neuf.

Enfin, c'est toujours le meme debat, le vendeur veut vendre le plus cher possible et l'acheteur souhaite acheter le moins cher possible et c'est normal !

Rx60

Message par Rx60 »

kenny a écrit :

Comme le dit gonzo, la cote sert de reference aux professionnels et aux assureurs et je ne pense pas que l'on trouve des rx-8 en concession au prix de leur cote.

17500 euros, c'est la reprise que me propose les concessions, mais à quel prix vont-ils la revendre ?

Après, d'autres critères entrent en compte pour le prix : état de la voiture, options, couleur...

Pour ce type de véhicule je crois qu'il faut accepter la réalité du marché (surcote) ou se tourner vers du neuf.

Enfin, c'est toujours le meme debat, le vendeur veut vendre le plus cher possible et l'acheteur souhaite acheter le moins cher possible et c'est normal !

Parfaitement, bien souvent on m'appelais pour me dire que ma 8 été cotée 14000 euros :hum: :oh:
Finalement elle est partie à 18000 euros donc la cote n'as rien à voir.

--2005--> [b][color=red]Mazda Rx8 Velocity Red 192[/color][/b] <--2007--
--2007--> [b]Peugeot 207 RCup 175 THP[color=white].[/color][/b] <--2008--
--2009--> [b][color=blue]Ford Focus ST 225[/color][/b] <--2010--

manu33

Message par manu33 »

Je trouve que le prix demandé est raisonnable pour une voiture bien entretenu comme semble l'être celle ci....

La cote ARGUS reste un éternel débat............. qui n'aura je crois jamais de fin..... !

EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...

kenny

Message par kenny »

Comme je ne veux pas passer à coté d'une tres bonne affaire je brade ma RX-8.
Mais si je la rate, je remet la RX-8 à un prix de vente normal.

Dernière modification par kenny le 09 mars 2007, 14:50 PM, modifié 1 fois.

julien34

Message par julien34 »

Franchement a ce prix la c'est vraiment "bradé" .
:oh: Si j'avais pas acheté la mienne le mois dernier je te l'aurai prise a coup sûr !
Au fait c'est sur quoi alors ta bonne affaire ? Une 350 Z .?
Aller a + :salut: :salut:

kenny

Message par kenny »

Oui c'est vrai, ça me fait meme mal au coeur de la mettre à ce prix mais on me propose vraiment un tres belle offre ! Je me suis décidé pour une Z4 3.0, meme puissance que la RX-8 mais plus legere et cabriolet !

Je la remet à 20000 euros dans quelques jours si elle n'est pas vendue, ce qui reste, je pense, un tres bon prix....

noiser59

Message par noiser59 »

salut kenny

c'est moi qui etait venu voir ta voiture pres de la mairie.
Finalement j'ai fait le grand pas et m'en suis acheté une neuve.

Je vous confirme que la voiture est dans un excellent etat.
Franchement pour celui qui cherche une occasion c'est une perle rare

++ :salut:

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

Tsar

Message par Tsar »

kenny a écrit :

Oui c'est vrai, ça me fait meme mal au coeur de la mettre à ce prix mais on me propose vraiment un tres belle offre ! Je me suis décidé pour une Z4 3.0, meme puissance que la RX-8 mais plus legere et cabriolet !

Je la remet à 20000 euros dans quelques jours si elle n'est pas vendue, ce qui reste, je pense, un tres bon prix....

super choix que le Z4 3.0, une sonorité envoutante qui plus est !

bonne vente !!

Yaya8

Message par Yaya8 »

Tsar a écrit :
kenny a écrit :

super choix que le Z4 3.0, une sonorité envoutante qui plus est !

bonne vente !!

idem...si un jour il me venait l'idée de changer... :etourdi: mais pour la M uniquement :love:

Image RRC

Iceman

Message par Iceman »

Et un echange avec une MX5 de 2002, 1l8, excellent etat + soulte !
Mazda, y a que ca de vrai ;-)

=) a suivre par mail : j.col@revolutionrotorclub.com si tu veux .

IceMan

kenny

Message par kenny »

@ noiser59
Content que tu te soit décidé pour une 8 meme si ce n'est pas la mienne !

@ Tsar et Yaya8
Oui quelle sonorité mais il faut au moins ça apres une 8 ! La M est super mais le prix me ferais hésiter avec une Boxster S...

@Iceman
Merci pour la proposition et super voiture mais ce n'est pas ce que je recherche.

Meme à ce prix la elle n'est toujours pas partie ! Je pense que ce n'est tout simplement pas la bonne période. Je vais bientot remonter mon prix et attendre le printemps...

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Franchement mois je l'aurai bien prise mais il me manque un sacré morceau sur le budget.

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

noiser59

Message par noiser59 »

kenny a écrit :

@ noiser59
Content que tu te soit décidé pour une 8 meme si ce n'est pas la mienne !

oui c est sur mais le plaisir d avoir une voiture neuve et un bon prix m'ont confortés dans mon choix

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

kenny

Message par kenny »

Voila, la vente flash est terminée !

Quelques appels et visites mais toujours pas vendue et mon véhicule de remplacement est parti...

retour un prix de vente normal : 19500 euros

gaetan1

Message par gaetan1 »

bonjour je suis interessé par votre rx8 pensez vous que le prix va changer souvent?
je suis acheteur et comme vous l avez mensionner moins c cher et plus on es content .....lol.
pouvez vous m envoyer des photos de l interieur et une proposition de prix que vous pensez definitive
merci

kenny

Message par kenny »

Le prix ne va plus bouger ! Comme je l'ai dit c'etait exeptionnel car j'avais une très bonne affaire à saisir.
Maintenant, si je la brade, je serai pieton pendant un bon moment et je ne peux pas me le permettre !
A ce prix la on en trouve pas beaucoup, encore moins dans cette configuration (rouge, interieur noir et rouge, GPS, vitres teintées, ailettes, tapis de sol noir et rouge et dans cet etat.
Le prix est quand meme negociable (raisonablement), à vous de me faire une proposition (par mp).

Les photos sont en ligne.

Verrouillé