Alors, voila, je cherche une paire de filtées combinée pour les mettre sur ma 8 alors si quelqu un peux me faire un bon prix, ou alors les vends d occass, faite moi signe.....
Merci a+++++
Cherche amortisseur KW a bon prix
- vieuxjul
Cherche amortisseur KW a bon prix
Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]
-
bonjour
vieux jules, tu vois trop de film coquin, ce ne sont pas des " bilchtein", mais des " bitchstein", menfin
a plus
euh, moi j'en est des bilstein, pas le meilleur compromis confort/ usage route.
par contre quand on s'enerve, c'est vrai qu'ils sont pas mal.je dirais meme mieux freiner que les kw, les d2 je ne connait pas.
mais il faut avouer qu'a leur actuel les kw, ont la faveur de beaucoup de forum.
a plus,
YaRiX8 a écrit :Seul hic, c'est que le K&W ont les vis de reglages de la dureté en haut et l'accès n'est pas évident pour l'arrière. Les bilsteins se reglènt en bas...
oui c'est pareil pour les D2 et c'est vraiment pas evident pour les reglages de l'arriere . je pense plutard y monter le EDFC de Tein comme ça plus aucun probleme pour les réglages
-
julien09 a écrit :YaRiX8 a écrit :Seul hic, c'est que le K&W ont les vis de reglages de la dureté en haut et l'accès n'est pas évident pour l'arrière. Les bilsteins se reglènt en bas...
oui c'est pareil pour les D2 et c'est vraiment pas evident pour les reglages de l'arriere
. je pense plutard y monter le EDFC de Tein comme ça plus aucun probleme pour les réglages
De mon côté je pensais couper un peu la tôle pour avoir un meilleur accès à la vis de réglage...il faudra que j'en parle à mon mécano...