Cherche amortisseur KW a bon prix

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
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vieuxjul
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Cherche amortisseur KW a bon prix

Message par vieuxjul »

Alors, voila, je cherche une paire de filtées combinée pour les mettre sur ma 8 alors si quelqu un peux me faire un bon prix, ou alors les vends d occass, faite moi signe.....
Merci a+++++

Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
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julien09
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Message par julien09 »

hello, je peux t'avoir des amortisseurs D2racing (comme les miens) a prix tres sympa si tu es interressé MP

YaRiX8
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Message par YaRiX8 »

Je vois que finalement tu vas faire le pas...c'est bien. PAr contre choisie uniquement du matos homologué ;)

Bonne recherche!!

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vieuxjul
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Message par vieuxjul »

Merci, j ai vu un truc qui m as fais réver, je peux avoir les bilchtein a bon prix..... ils sont si :love: :love: :love:

Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
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Speedworks
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Message par Speedworks »

je peux t'offrir des KW neufs a bon prix.

na-sport@pandora.be

Neal

RX7 FD3S
Filtres HKS
AST de Pettit
Downpipe 70mm HKS
échappement custom
ECU Apexi PFC
Sparco roadster II
Sparco boucliers 4 points
Koni Eibach coil over suspenion

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jmi
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Message par jmi »

bonjour :salut:
vieux jules, tu vois trop de film coquin, ce ne sont pas des " bilchtein", mais des " bitchstein", menfin
a plus :D

euh, moi j'en est des bilstein, pas le meilleur compromis confort/ usage route.
par contre quand on s'enerve, c'est vrai qu'ils sont pas mal.je dirais meme mieux freiner que les kw, les d2 je ne connait pas.
mais il faut avouer qu'a leur actuel les kw, ont la faveur de beaucoup de forum.
a plus, :salut:

YaRiX8
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Message par YaRiX8 »

Seul hic, c'est que le K&W ont les vis de reglages de la dureté en haut et l'accès n'est pas évident pour l'arrière. Les bilsteins se reglènt en bas...

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julien09
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Message par julien09 »

YaRiX8 a écrit :

Seul hic, c'est que le K&W ont les vis de reglages de la dureté en haut et l'accès n'est pas évident pour l'arrière. Les bilsteins se reglènt en bas...

oui c'est pareil pour les D2 et c'est vraiment pas evident pour les reglages de l'arriere :( . je pense plutard y monter le EDFC de Tein comme ça plus aucun probleme pour les réglages :D

YaRiX8
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Message par YaRiX8 »

julien09 a écrit :
YaRiX8 a écrit :

Seul hic, c'est que le K&W ont les vis de reglages de la dureté en haut et l'accès n'est pas évident pour l'arrière. Les bilsteins se reglènt en bas...

oui c'est pareil pour les D2 et c'est vraiment pas evident pour les reglages de l'arriere :( . je pense plutard y monter le EDFC de Tein comme ça plus aucun probleme pour les réglages :D

De mon côté je pensais couper un peu la tôle pour avoir un meilleur accès à la vis de réglage...il faudra que j'en parle à mon mécano... :??:

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