Ca y est j'ai acheté sur RX8STRAKES.COM 3 accéssoire pour ma future bella
en espérant que ce ne soit pas trop compliqé à installer lol
Ca y est j'ai acheté sur RX8STRAKES.COM 3 accéssoire pour ma future bella
en espérant que ce ne soit pas trop compliqé à installer lol
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Luc a écrit :Bons achats. Non c'est pas compliqué, et il y a une bonne explication livrée avec. J'avais commandé mes ailettes sur ce site
ouf lol sinon je me serais débrouillé mais ca rassure
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
salut
moi aussi je suis à la recherche de divers accessoires pour ma 8 et justement j'ai repèré ce site qui a l'air tout à fait sérieux.Peux tu me tenir au courant quant au délai de livraison et à la qualité des éléments?
le rotor avant est-il poli ou pas?
es-tu passé directement par le site ou via Ebay? car les prix ont l'air différents
a+
bon ca y est.
J'ai été livré hier.
Par contre entre temps la concession m'a appelé pour me dire qu'ils allaient me livrer la voiture avec des accessoires iextérieur.
Je ne sais pas pourquoi mais il a pas su me dire exactement ce qu ils allaient me mettre.(peut etre que la voiture est une série spéciale et qu'il ne l avait pas vu lors de la commande.
enfin tout ca pour dire que je vais surment revendre des piéces.
a bon entendeur salut
@noiser59 >> Ton concessionnaire à du te parler des accessoires faisant partis de la promo actuelle chez MAZDA, à savoir le pack ZOOM ZOOM.
Par contre, il ne doit pas t'imposer des accessoires ! Tu as le choix entre 5 packs différents (3 pour l'extérieur / 2 pour l'intérieur, si ma mémoire est bonne, pour une valeur d'environ 800 € d'équipement offert)
Enfin, ça c'est passé comme ça chez mon concessionnaire, il m'a montré les différents packs possible et j'ai pu choisir (difficilement ^^) mes accessoires.
Je ne m'en souviens pas en détail, désolé !
Mon pack > Ailettes / Trappe alu / Détail alu autour du pot d'échappement ( je ne connais pas le nom de cet équipement )
Par contre, ton concessionnaire à la liste sur son site intranet.
( tu avais aussi de l'équipement intérieur tel que des détails alu, le pommeau de vitesse éclairé , des tapis de sol luxe mais pas les vitres teintées ^^ >> ça coute 640 € ça Oo' , extérieur > les rétros dits SPORT ... etc etc ! )
Skyback a écrit :Je ne m'en souviens pas en détail, désolé !
Mon pack > Ailettes / Trappe alu / Détail alu autour du pot d'échappement ( je ne connais pas le nom de cet équipement
)
salut Skyback, pourras tu faire une belle photo de ta voiture que je me rende mieux compte des "enjoliveurs d'échappement"
merci a+
Skyback a écrit :Aucun problème pour une 'zolie' photo ! Mais, à mon avis, pas avant une bonne semaine -.-
Je pense que tu as déjà vu ce que c'est, sauf que je ne sais pas comment ça s'appelle
![]()
ça s'appel "enjoliveurs d'échappement" à ne pas confondre avec des embouts d'échappement .
je connais le produit sur photo moyenne qualité donc si tu pouvais nous en faire des sympas ça m'aiderait à mieux cerner le matos
sinon je voulais savoir si tu te rappelais ce qui accompagnait les retros sport.
Au niveau des retros soprt, ils restent electriques ? en plus j ai entendu dire que l on perdait la lumiere se trouvant en dessous des retros d origine