Accéssoire acheté

Discussion générale sur la RX-8
Répondre
noiser59

Accéssoire acheté

Message par noiser59 »

Ca y est j'ai acheté sur RX8STRAKES.COM 3 accéssoire pour ma future bella

en espérant que ce ne soit pas trop compliqé à installer lol

Pièces jointes
accessoire.JPG
accessoire.JPG (7.9 Kio) Consulté 2624 fois

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

Luc

Message par Luc »

Bons achats. Non c'est pas compliqué, et il y a une bonne explication livrée avec. J'avais commandé mes ailettes sur ce site :)

noiser59

Message par noiser59 »

Luc a écrit :

Bons achats. Non c'est pas compliqué, et il y a une bonne explication livrée avec. J'avais commandé mes ailettes sur ce site :)

ouf lol sinon je me serais débrouillé mais ca rassure :salut:

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

youn

Message par youn »

salut
moi aussi je suis à la recherche de divers accessoires pour ma 8 et justement j'ai repèré ce site qui a l'air tout à fait sérieux.Peux tu me tenir au courant quant au délai de livraison et à la qualité des éléments?
le rotor avant est-il poli ou pas?
es-tu passé directement par le site ou via Ebay? car les prix ont l'air différents
a+
:salut:

noiser59

Message par noiser59 »

bon ca y est.
J'ai été livré hier.
Par contre entre temps la concession m'a appelé pour me dire qu'ils allaient me livrer la voiture avec des accessoires iextérieur.

Je ne sais pas pourquoi mais il a pas su me dire exactement ce qu ils allaient me mettre.(peut etre que la voiture est une série spéciale et qu'il ne l avait pas vu lors de la commande.

enfin tout ca pour dire que je vais surment revendre des piéces.

a bon entendeur salut :salut:

kilani

Message par kilani »

ca peut m interesser :D
un detail et un prix serai sympa :)
merci

youn

Message par youn »

oui moi aussi les aillettes et le rotor penvent m'intéresser
donne moi des news

noiser59

Message par noiser59 »

ok des que je suis pour les vendre je vous contact

youn

Message par youn »

ok en attente

Skyback

Message par Skyback »

@noiser59 >> Ton concessionnaire à du te parler des accessoires faisant partis de la promo actuelle chez MAZDA, à savoir le pack ZOOM ZOOM.

Par contre, il ne doit pas t'imposer des accessoires ! Tu as le choix entre 5 packs différents (3 pour l'extérieur / 2 pour l'intérieur, si ma mémoire est bonne, pour une valeur d'environ 800 € d'équipement offert)

Enfin, ça c'est passé comme ça chez mon concessionnaire, il m'a montré les différents packs possible et j'ai pu choisir (difficilement ^^) mes accessoires.

:)

noiser59

Message par noiser59 »

effectivement tu as raison.

je viens de voir sur le site.

Par contre saurais tu me dire les différents pack qui compose cette offre

Skyback

Message par Skyback »

Je ne m'en souviens pas en détail, désolé !

Mon pack > Ailettes / Trappe alu / Détail alu autour du pot d'échappement ( je ne connais pas le nom de cet équipement :D )

Par contre, ton concessionnaire à la liste sur son site intranet.

( tu avais aussi de l'équipement intérieur tel que des détails alu, le pommeau de vitesse éclairé , des tapis de sol luxe mais pas les vitres teintées ^^ >> ça coute 640 € ça Oo' , extérieur > les rétros dits SPORT ... etc etc ! )

Tsar

Message par Tsar »

Skyback a écrit :

Je ne m'en souviens pas en détail, désolé !

Mon pack > Ailettes / Trappe alu / Détail alu autour du pot d'échappement ( je ne connais pas le nom de cet équipement :D )

salut Skyback, pourras tu faire une belle photo de ta voiture que je me rende mieux compte des "enjoliveurs d'échappement" ;)

merci a+

Skyback

Message par Skyback »

Aucun problème pour une 'zolie' photo ! Mais, à mon avis, pas avant une bonne semaine -.-

Je pense que tu as déjà vu ce que c'est, sauf que je ne sais pas comment ça s'appelle :hum:

:??:

Tsar

Message par Tsar »

Skyback a écrit :

Aucun problème pour une 'zolie' photo ! Mais, à mon avis, pas avant une bonne semaine -.-

Je pense que tu as déjà vu ce que c'est, sauf que je ne sais pas comment ça s'appelle :hum:
:??:

ça s'appel "enjoliveurs d'échappement" à ne pas confondre avec des embouts d'échappement :hum: .

je connais le produit sur photo moyenne qualité donc si tu pouvais nous en faire des sympas ça m'aiderait à mieux cerner le matos ;)

Skyback

Message par Skyback »

Avec plaisir (d'ici la semaine prochaine le temps que mon concessionnaire m'installe tout ça :) )

noiser59

Message par noiser59 »

sinon je voulais savoir si tu te rappelais ce qui accompagnait les retros sport.

Au niveau des retros soprt, ils restent electriques ? en plus j ai entendu dire que l on perdait la lumiere se trouvant en dessous des retros d origine

Dom

Message par Dom »

noiser59 a écrit :

sinon je voulais savoir si tu te rappelais ce qui accompagnait les retros sport.

Au niveau des retros soprt, ils restent electriques ? en plus j ai entendu dire que l on perdait la lumiere se trouvant en dessous des retros d origine

Exact !... :oups:

Répondre