kokolap1 a écrit :1) - Je pense tourner dans les 10-12 litres pour une utilisation normale ?
2) - Que vaut le GPS ? (J'ai trouvé une version de 2005-2006 sur la mule) A t il la fonction TV ou lecture film dvd et divx ?
3) - La tenue de route est t elle bonne (mon cours essai ne m'a pas laissé le temps de profiter du potentiel de la voiture) ? --> Je l'ai trouvé un peu flottante, peu être ai je pris l'habitude des allemandes
Salut kokolap1 
Je pense avoir une des plus récentes du forum (octobre 2006 neuve et 4200 kms au compteur), voici mes impressions:
1) J'ai réussi 1 fois à obtenir 10 litres au 100 sur petites routes de campagne sur 450 kms de trajet en restant à vitesse constante (2500 tours/minutes : 84 kms/h) milieu de la nuit sans aucune circulation.
Sur autoroutes vitesse stabilisée (régulateur de vitesse) à 125 kms/h, je fais du 13 litres au 100.
Sur parcours mixte (ville/départementale/nationale et autoroute) 400kms et plus, je tourne à 15-16 litres au 100.
2) Le GPS dernière version (à partir de juin 2006 je crois ?) est ni moins bien ni mieux que les autres GPS.
Je l'ai utilisé à chaque fois que mes parcours dépassaient 100 kms dans des lieux inconnus et je suis toujours bien arrivé (avec quelques kms de trop bien sûr car il adore les détours
).
Conclusion j'en suis très content pour le moment (changement de direction, il est précis à 50-80m près : ATTENTION quand 2 sorties se touchent !!!!!!).
Ah si, il a 2 fois perdu la boule : 1 fois dans la zone industrielle d'Angoulème et 1 fois chez moi vers Corlay (2 fautes sur 5 mois d'utilisation, c'est correct cela aurait pu être pire
).
Voilà c'était mon opinion sur ce GPS.
3) Je trouve le retour de la direction assez déconcertante au début (je viens d'une simple peugeot 205 de 1987) mais on s'y fait sans trop de problème ensuite.
Voilà bienvenu à toi