Rotorhead a écrit :
Faut essayer d'eclairer avec une lampe torche par transparence, c'est vrai il est clair et pas trop facile a controler... tu as 2 traits plastiques horizontaux coté "habitacle" sur ce fameux vase
Oui, j'ai essayé avec une lampe torche, mais j'avoue que c'est carrément pas pratique....
Deux traits horiontaux coté habitacle dis tu... ? N'est ce pas plutot coté gauche du vase en regardant le moteur depuis la face avant... ?
Il y a un L et un F, qui se trouve ma foi assez rapprochés l'un de l'autre....
Alors question con : Le niveau correct est il au F ou entre les deux... ?
Enfin, ayant d'ores et déjà du liquide de refroidissement contenant de l'éthylene glycol (comme préconisé dans le bouquin à priori), puis je faire l'appoint moi même, sachant que le liquide que j'ai n'est pas transparent comme celui d'origine, mais bleu.... ????????
D'autre part, je fais partie (pour info) des 8 n'ayant pas l'inscription FL22, donc pas besoin d'y mettre expressément du FL22 dedans... je suppose..... !