rxrob a écrit :LES PENDULES A L'HEURE SVP.
Nous étions tous sur le même circuit la fois dernière. A francorchamps, je crois...
Et il n'y avait que la mienne qui déclenchais dans les grandes courbes rapides... bizare non...
Enfin, c'est peut-être aussi parceque j'ai roulé avec une starion avec un deux litres tubocompressé qui dégageais un couple pas possible sur le train arrière que je me sens aussi sûr avec la 8... allez savoir ?
Toujours est-il que il y la dessous un truc qui cloche et que sans essayer vous n'en serez jamais convaicus. C'est aussi ce que je dis a mon garagiste. Sa réponse : 'tu ne roulais pas un peu vite ?'
Moi je vous dis, ces RX-8, elles ont une âme, elles sont toutes différentes !
C'est tellment sensible ce DSC. Il est calibré identiquement sur toutes nos voitures. Seule différence : la tolérance sur les capteurs. Peut-être un premier facteur. Ou un capteur fautif?
Autre différence, le conducteur. Peut-être es-tu plus violent avec ton volant (grandes vitesses angulaires, à la Didier Auriol)? Or le DSC utilise le capteur angulaire du volant comme input.
Fabrice