BB 59 a écrit :
Pour ce qui est de la qualité d'assemblage, j'ai vraiment pas à me plaindre (a part quelques petits grincements de plastiques dans l'habitacle, mais je suis "Maniak, côté vieux garçon
) par rapport à ce que j'ai pu voir dans d'autres voitures "dites" Haut de gammes.
Pour mémoire : ma 8 va sûr ces trois ans et 40 000 kms.
Hop, hop, hop, je ne critique pas sévèrement l'assemblage de l'habitacle.
Je trouve le style interieur vraiment sympa et le tout est de très très bonne qualité, le design et la finition de l'autoradio sont vraiments au dessus du lot par exemple (Audi peut se rhabiller).
Mais il faut admettre que des couinements et grincement se font entendre et qu'au toucher certain endroit font très Plastoc (bouhhhh les contre-portes !!!
, la trappe à ski !!
).
Note: pour info, j'ai eut une Jag S-type qui etait pire en finition !
Quand à une prépa, pour quoi faire, tu prend une 8 pour ce qu'elle est... et c'est déjà beaucoup ! ! !
C'est déjà pas mal
Bon, ben là en fait ... certain apprécient d'autre non, moi perso, je n'y touche pas à ma 8. Mais d'autres modifient l'admission d'air, l'échapement ... etc.
Et vu le bord*l éléctronique dans les autos d'aujourd'hui, il semble que la gestion des moteurs n'apprecie guère 
Enfin ce post me semble pertinent, pour ce genre de problème ... par exemple : http://www.rx8france.com/forum/ftopic5460.php