Nouveau Jeu : CoupéRx contre BB 59

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

Tertou a écrit :

Encore une fois tu essayes de faire croire que tu sais tout. :(

Mais as-tu seulement une fois mis ta RX-8 sur circuit ?

Vous m'avez déjà écouté a dire que je sais tout? :??: :non:

Le problème c'est exactement la quand vous parlez toujours du circuit! :oups:

La vie c'est pas du circuit...vous roulez tous les jours sur circuit?

Il faut parler du jour-a-jour...quotidiennement...et pas faire comparaisons avec du circuit parce qu'il y a beaucoup de monde que fait du circuit mais ils veulent pas abimer sa voiture!

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Hum justement Mr.P, tu devrai une fois la mettre sur circuit pour voir ce que vaut ta 8... si c'était pour faire des départs 0-100 fallait pas prendre une 8 en effet... Je trouve que ca n'est pas correcte de critiquer une telle voiture (quoi que l'on sait tous qu'elle ne tire pas comme elle le devrait), mais c'est une voiture qui fait agréablement ses preuves sur un terrain de jeu adéquat (et ce n'est pas en ville de Lausanne que tu vas l'apprécier ou le rupteur de la premiere t'es inaccedable...) Si tu voulais juste une voiture qui fasse un gros 0-100 et qui pourrit tout, fallait prendre une fiat uno avec un turbo à 1.5bar...
Mais ca devient vraiment lassant d'entendre dire que la 8 n'avance pas alors que tu ne l'a jamais vraiment exploitée...

La 8 n'est pas une voiture de lignes droites
:merci: :salut:

Image[/url]

BB 59

Message par BB 59 »

Nosferatu a écrit :

Hum justement Mr.P, tu devrai une fois la mettre sur circuit pour voir ce que vaut ta 8... si c'était pour faire des départs 0-100 fallait pas prendre une 8 en effet... Je trouve que ca n'est pas correcte de critiquer une telle voiture (quoi que l'on sait tous qu'elle ne tire pas comme elle le devrait), mais c'est une voiture qui fait agréablement ses preuves sur un terrain de jeu adéquat (et ce n'est pas en ville de Lausanne que tu vas l'apprécier ou le rupteur de la premiere t'es inaccedable...) Si tu voulais juste une voiture qui fasse un gros 0-100 et qui pourrit tout, fallait prendre une fiat uno avec un turbo à 1.5bar...
Mais ca devient vraiment lassant d'entendre dire que la 8 n'avance pas alors que tu ne l'a jamais vraiment exploitée...

Je sais ce qu'il te faut : une Velocity Red, 231 Ch, intérieur bi-colore[/b]Image
La grande classeImage
Coupé RxImage : 180000000000000Big BouletImage : 62 (Reste 826, pour l'instant)Image
Si tu es aveugle, revend ta canne, achète un chien

N'oublie pas : c'est bientôt Noël Image

A quand le Podium ?Image

Image

coupefx

Message par coupefx »

Et bien voilà, je vais me coucher, et le lendemain il y a de nouveau le bordel ici :oups:

@Mister_Portugal : Si tu crie haut et fort, que tu ne reviends plus sur un certain topic, car on y dit que des conneries, faut pas y revenir une heure plus tard, sinon tu pers toute crédibilité ;)

MISTER_PORTUGAL

Nosferatu a écrit :

La tu me donnes raison : "on sait tous qu'elle ne tire pas comme elle devrait"

Moi j'ai jamais exploitée? :lol:

Justement pour ça...c'était justement pour l'avoir exploitée que je dis ça et comme tu as dit : elle tire pas comme elle devrait!

Vous me connaissez pas :non: vous imaginez pas ma façon de conduire! :non:
J'ai pas besoin d'aller sur le circuit pour montrer ce que je sais faire ou pour montrer comme je conduit!
Sur le circuit c'est facile a conduire...toutes les voitures roulent dans le meme sens...mais...mais sur la route normal c'est pas comme ça! :non:

J'ai plus de adrénaline sur la route que sur le circuit! :yeah:

Et ne te oublies pas que j'ai 3 semaine de vacances au Portugal et que dans ma région il y a pas des controles comme ici...la on peut pousser comme on veut!

PS: je veux que tu saches que j'ai déjà fait beaucoup de circuit au Portugal (circuit du Estoril - le meilleur de Portugal) mais pas avec la 8...c'est pour ça que je dis que conduire sur le circuit est facile!
Autre chose : tu as dit que j'ai jamais exploitée la 8...complétement faut...
...Suise - Portugal - 2000km en 15 heures...et la? ça te dit quelque chose? :salut:

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

MISTER_PORTUGAL

coupefx a écrit :

Et bien voilà, je vais me coucher, et le lendemain il y a de nouveau le bordel ici :oups:

@Mister_Portugal : Si tu crie haut et fort, que tu ne reviends plus sur un certain topic, car on y dit que des conneries, faut pas y revenir une heure plus tard, sinon tu pers toute crédibilité ;)

Ho la....

Je pensais que tu pensais que j'étais de ton coté! :??:

Quand j'avais dit que vous sortez seulement avec des conneries, j'ai pas parlé de toi... :(

Et si je reviens ici c'est parce qu'il y a des gens que disent des choses que ne sont pas correctes...
C'est bien de défendre ce que est a nous mais il faut aussi assumer les mauvaises choses que notre voiture en a!

C'est vrai qu'elle a un look diférente mais elle a aussi quelques soucis et tu les connais déjà (il y a d'autres que tu connais pas mais les gens veulent pas dire...et je sais bien de ce que je parle)...

Echap RACING BEAT

gaetan

Message par gaetan »

MISTER_PORTUGAL a écrit :

J'ai pas besoin d'aller sur le circuit pour montrer ce que je sais faire ou pour montrer comme je conduit!
Sur le circuit c'est facile a conduire...toutes les voitures roulent dans le meme sens...mais...mais sur la route normal c'est pas comme ça! :non:

Image

c'est super débile ce que tu viens de dire là

coupefx

Message par coupefx »

Bon, je suis allé voir la 8 grise dont j'avais parlé quelques pages en arrière :D

Pour rappel : RX-8 - 231cv - 17000km - 05/2004 - garantie Mazda jusqu'à 05/2009 - Prix 20800 Euros :??:

Je suis un peu déçu :(

PC avant + arrière avec pas mal de rayures, deux jantes amochées, intérieur griffé :(

Je pense que ça explique un peu le prix canon :??:

C'est la seule occase, ici au Luxembourg, en se moment que j'aurai prise, car j'en voudrais une avec moins de 20000km :( et en plus celle là, l'ancien proprio avait pris la garantie de 5 ans...

Acheter neuf c'est l'idéal, mais quand je vois la décote de la voiture :oh: ça me donne pas envie d'acheter neuf :(

Même s'il est vrai que je garde toujours mes voitures minimum 3 ans :chut:

Et puis, je viens de passer une après-midi en Tuscani, j'ai fait quelques bornes pour aller voir la 8, et je dois dire que la Tuscani, je la :love: :love: :love: toujours :D

MISTER_PORTUGAL

gaetan a écrit :

Image

Débile c'est votre façon de conduire!

Pour vous conduire c'est seulement tirer en ligne droite et freiner dans les courbes!

Tu vas me dire que c'est plus facile conduire a 200km/h dans une route que dans le circuit? :siffler:

Il faut que tu viennes au Portugal pour voir la vrai maitrise des voitures sur les routes avec plein de voiture dans les 2 sens! :oh:

Echap RACING BEAT

Yaya8

Message par Yaya8 »

gaetan a écrit :

Image

Débile c'est votre façon de conduire!

Pour vous conduire c'est seulement tirer en ligne droite et freiner dans les courbes!

Tu vas me dire que c'est plus facile conduire a 200km/h dans une route que dans le circuit? :siffler:

Il faut que tu viennes au Portugal pour voir la vrai maitrise des voitures sur les routes avec plein de voiture dans les 2 sens! :oh:

en tout cas ce qui est sûr c'est que c'est beaucoup plus dangereux :hum:

Image RRC

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Eeh Big Boulet !!!!

Défends-toi ! Il y en a un gros qui veut prendre ta place ici !!! :oups:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

BB 59

Message par BB 59 »

coupefx a écrit :

ImageImageJ'applaudie comme une Otarie, mais alors là : Chapeau bas, Coupé Rx ! ! !
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image

BB 59

Message par BB 59 »

Tertou a écrit :

Eeh Big Boulet !!!!

Défends-toi ! Il y en a un gros qui veut prendre ta place ici !!! :oups:

C'est qui le gros ??? Mister P.
Tu parles : un tout petit petit petit petit

Image

BB 59

Message par BB 59 »

coupefx a écrit :

Bon, je suis allé voir la 8 grise dont j'avais parlé quelques pages en arrière :D

Pour rappel : RX-8 - 231cv - 17000km - 05/2004 - garantie Mazda jusqu'à 05/2009 - Prix 20800 Euros :??:

Je suis un peu déçu :(

PC avant + arrière avec pas mal de rayures, deux jantes amochées, intérieur griffé :(

Je pense que ça explique un peu le prix canon :??:

C'est la seule occase, ici au Luxembourg, en se moment que j'aurai prise, car j'en voudrais une avec moins de 20000km :( et en plus celle là, l'ancien proprio avait pris la garantie de 5 ans...

Acheter neuf c'est l'idéal, mais quand je vois la décote de la voiture :oh: ça me donne pas envie d'acheter neuf :(

Même s'il est vrai que je garde toujours mes voitures minimum 3 ans :chut:

Et puis, je viens de passer une après-midi en Tuscani, j'ai fait quelques bornes pour aller voir la 8, et je dois dire que la Tuscani, je la :love: :love: :love: toujours :D

Ta encore les neurones, qui chauffent ! ! !

Prend le temps, tu en trouveras une autre.... ou prends-en une neuve, à ton goût :yeah: :yeah:

Je sais ce qu'il te faut : une Velocity Red, 231 Ch, intérieur bi-coloreImage
La grande classeImage
Coupé RxImage : 180000000000000Big BouletImage : 63 (Reste 825, pour l'instant)Image

N'oublie pas : c'est bientôt Noël Image

A quand le Podium ?Image

Image

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

BB 59 a écrit :

C'est qui le gros ???

Ben, disons Encombrant... :siffler:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

BB 59

Message par BB 59 »

gaetan a écrit :

Image

Je confirme, c'est Super Super débile, ce qu'il a dit là :siffler: :nah: :nah:

Je pensais que Mister P. aller ne plus surveiller ce Topic, m*rde, raté :( :(

Image

BB 59

Message par BB 59 »

Tertou a écrit :
BB 59 a écrit :

C'est qui le gros ???

Ben, disons Encombrant... :siffler:

Encombrant, le mot est faible, on s'en passerais bien, hein ??? ;) ;) ;)

Image

jmi

Message par jmi »

bonsoir :salut:
je vient mettre mon grains de sel.
mister portugal est un peu aigris, par les sois disant sous performance de sa rx8.

je peut le comprendre;car comme dit mille et une fois sur le forum, la rx8, n'est pas la reine des run.son poids, son faible couple, sont autant de facteur, qui font qu'elle n'est pas la plus rapide, oui, mais il y a un mais, la rx8, pour moi marche un peu a la manière d'un deux temps, plus tu lui met dans le popotin et plus son moteur, marche, donc en sortie de virage, je puis te dire qu'une fois le mode corones enclenché, ils n'y a pas beaucoup de monde qui suit.

en courbe une rx8, est de loin une excellente armes, que je le vérifie souvent sur route sinueuse.

tes propos, mr portugal sont assez caractéristiques de la façon dont vous vivez l'automobile, a fond, mais que je sache votre terrain de jeux, n'est d'une part pas le meilleur pour garder la vie sauve, et d'autre part il faut un bon paquet de chevaux pour faire la différence a 200 kilomètre heure.

pour ta punto gt, je ne doute pas qu'elle fasse des super temps, en ligne droite, qu'elle est de bien meilleur reprise vu sont mode de suralimentation, mais j'ai pour ma par perdu deux amis il y a dix ans qui ne jurait que par leur punto mes fesses, et bien a prés la courbe, ils ont fini en paix.

aujourd'hui, j'ai eut la chance de monté dans des bolide de course, et bien , la magie du rotatif était toujours présente et sa façon de prendre les tours indéniable, même a coté de voiture plus puissante.

pour moi , une rx8 a je pense bien tous ses chevaux, mais ils sont très haut, et je pense qu'il faut un minimum de maîtrise pour comprendre le mode de fonctionnement du rototo, je l'ai déjà dit, tiré plus de 9000 sur une 231 ne sert a rien il n'y a plus de watt; moralité au lieu de gagner du temps tu en perd.

pour finir , je dirait ceci, si tu as tourné sur circuit tu saurait que malgré des différences très importante des automobile arrive souvent a faire jeux égale (la preuve avec la punto gt, qui a une trés bonne accélération), mais pour rejoindre gaetan, et tertou, la rx8, fait la synthèse parfaite, entre la puissance, un châssis exemplaire , et un comportement qui frise le sans faute.
combien de voiture sont capable d'en faire autant, tu peut chercher, il n'y en a pas beaucoup.

si pour toi, faire crisser les pneus en sortie de virage sur 150 mètres (punto gt), faire trembler le tableau de bord a l'accélération sur les trois premier rapport (punto gt), être juste au freinage en entré de courbe (en pu.... gt), faire un bruit de cocotte minute au bord de l'apoplexie (pun... gt), j'ai la solution pour toi avec la rx8/

• met des roues en 16
  • met des bout de bois en lieu et place de tes amortisseur
  • met de l'huile
  • achète une clipso de seb

non sans rire mr portugal, cette rx8, est une super voiture, un peu sous motorisée a tes yeux, je pense que tu fais fausse route, elles a juste un châssis exemplaire qui donne l'impression qu'elle n'avance pas, un peu a la manière de la ferrari que j'ai essayé ce matin, le chassis est tellement bon, que du coup cela rend le moteur trés fade.

alors s'il te plais , comprend une fois pour toute que tu est sur un forum de passionnés, et que tant que tu rentrera dans le lard tu te prendra toujours des remontrance, ce que tu dis n'est pas faux , mais se n'est pas non plus l'absolue , et unique vérité, tes expériences sont malencontreuse, ce n'est peut être pas la seul faute de la voiture, et puis comme ont dit "la plus belle femme du monde ne peut offrir que ce qu'elle a, et a en croire ce que tu dit, (et ce que je sais) la rx8 est peut être trop épilée pour toi. :D :cool:
sans rancune , mais je pense que tu noircit trop le tableau, prend un tusca machin, et tu verra la vie sera plus belle pour toi :salut:

Dom

Message par Dom »

Image Jmi !...

Yaya8

Message par Yaya8 »

:clap: :clap: :clap:

Image RRC

Répondre