et la rs4, elle suivait une fois que tu l'ai doublé??
Elle revenait au début dans les longues portions droites mais je lui en remettait dans les enchainement de courbes et elle à commencer à disparaitre de mes rétros après le carroussel.
A tu vu avec la grosse Porsche Rouge qui me double dans le rapide en monté au 2ème tour et comme je revient quand même sur elle quand c'est sinueux avant d'avoir mes soucis d'essence.....
La RX8 avec un Turbo, un Compresseur ou un tri-rotor et 300/330 ch ce serait un sacré outil !
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
sur circuit ( tout ceux qui y ont mis la RX8 le savent bien....) dès que tu arrive au quart tu déjauge suite au forts appuis.
C'est ce qui m'est arrivé dans le deuxième tour, donc obligé de soulager pour finir le tour.......aller faire le plein à la station et ..................................y retourner !!!!!!
La première fois que ça m'est arrivé (au Mas) ça fout les boules, j'ai d'abord cru à un prob moteur, et une fois que j'ai vu que c'était toujours au même endroit que ca se passait et quasi même régime, je me suis douté C'est étonnant je trouve quand meme que cela se passe au 1/4 du plein, mais en même temps la descente du clos est vraiment brusque!
Petite question... Pourquoi tu restes aussi longtemps sur le biiip plutôt que de pendre un rapport de plus ? La courbe de puissance n'est pas plus avantageuse avant ?
fantastique ce tour avec la 8 mais le deuzième tour tu n'avais plus assez de fuel c'est ça parce que tu as relaché l'effort ?
sur circuit ( tout ceux qui y ont mis la RX8 le savent bien....) dès que tu arrive au quart tu déjauge suite au forts appuis.
C'est ce qui m'est arrivé dans le deuxième tour, donc obligé de soulager pour finir le tour.......aller faire le plein à la station et ..................................y retourner !!!!!!
Tu peux développer ça m'intéresse mais je comprend pas très bien
En gros quand la voiture est au 1/4 du plein, avec les secousses et tout le commerce, l'arrivé d'essence n'est plus correcte, ce qui provoque un effet de calage du moteur, comme une panne sèche... enfin je pense que c'est ce qu'il a voulu dire!
Genre après la grande parabole en descente au Mas du Clos, il y a une sorte de grosse buté ou j'étais environ à 140km/h après passage de la 4ème vitesse et arrivé à 6'500/7'000trs la voiture n'accélerait plus du tout comme lors d'une panne sèche... après avoir effectué le plein, problème disparu!
Enfin j'espère que c'est bien ça que Speedom a voulu dire!
ah ok ! Mais pourtant 1/4 d'essence c'est beaucoup
Non 1/4 très, très secoué sur un circuit c'est peu et la pompe aspire parfois du vide ce qui donne les effets de coupure d'alimentation.
Pour Vincent : si je reste au dessus de 8500 tm/n parfois c'est qu'a cet endroit le temps de mettre un rapport de plus et le retirer rapidemment après, te fait perdre du temps. Contrairement au idées recues pour aller vite il faut passer le moins de fois possible les vitesses, Attention je schématise, ne pas prendre au pied de la lettre......mais si sur un tour du Nürburgring au lieu de changer 120 fois de vitesse, tu ne change que 110 fois tu peux gagner des dixièmes.
Aller vite c'est un tout, volant, freins, embrayage, accélérateur,....tous les actes sont important pour traquer l'efficacité
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Oui, c'est juste une petite promenade du Dimanche dans le joli massif de l'Eifel.................
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Oui, c'est juste une petite promenade du Dimanche dans le joli massif de l'Eifel.................
il faut dire que les routes du coin sont plutôt sympas ...
c'est pas du rotatif mais c'est pas mal non plus ... on peut remarquer une activité importante des marshalls et du transporteur du coin ... que je commence a bien connaitre ... http://www.youtube.com/watch?v=oQ8nwes6m-g
Oui, c'est juste une petite promenade du Dimanche dans le joli massif de l'Eifel.................
il faut dire que les routes du coin sont plutôt sympas ...
c'est pas du rotatif mais c'est pas mal non plus ... on peut remarquer une activité importante des marshalls et du transporteur du coin ... que je commence a bien connaitre ... http://www.youtube.com/watch?v=oQ8nwes6m-g
Bravo!!!
Pilotage très soigné et passages de vitesses éclairs! Disoi, tu as un short shift???
En tout cas, jolie démonstration de ton talent de pilote!