A partir de cbn de km une rx8 devient vieille?

Discussion générale sur la RX-8

A partir de combien de km une rx8 devient vieille pour une occase ?

• de 10.000 km
1
4%
  • de 20.000 km
3
11%
  • de 50.000 km
2
7%
  • de 100.000 km
22
79%

Nombre total de votes : 28

KATE

Message par KATE »

je suis peut etre inconsciente ou drolement optimiste mais j'espere que la '8 depassera les 200 000 bornes. quand j'ai demandé au concessionnaire qui nous a vendu notre RX8 combien de kilometres elle pouvait encore faire, ils nous ont tous répondu : soit : ouhhhh la la , on ne sait pas, d'autres disaient qu'il n'y avait pas de limites au kilometrage.

en ce qui concerne le rapport age/vieilliessement/kilometres , certains d'entre vous m'ont dit que ma voiture avait le record de kilometrages (cf autre forum de discussion sur ce site). apres 2ans et 112000 km, les sieges sont toujours en bon état, le tableau de bord idem. le moteur ne parait pas avoir de problemes et pourtant l'ancien proprio n'a pas économisé la belle !! les gens sont étonnés de découvrir qu'elle ne sort pas d'hier du garage.
elle semble vieillir tres bien, et comme personne ne le sait, on peut la trouver pour des prix trés interessants. je croise les doigts pour que ce soit vrai le plus longtemps possible.
et quant -à fixer une grille tarifaire ??? meme en faisant l'équation la plus tordue possible, comment allez vous chiffrer le fait d'avoir une voiture d'exception?

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

KATE a écrit :

je suis peut etre inconsciente ou drolement optimiste mais j'espere que la '8 depassera les 200 000 bornes. quand j'ai demandé au concessionnaire qui nous a vendu notre RX8 combien de kilometres elle pouvait encore faire, ils nous ont tous répondu : soit : ouhhhh la la , on ne sait pas, d'autres disaient qu'il n'y avait pas de limites au kilometrage.

en ce qui concerne le rapport age/vieilliessement/kilometres , certains d'entre vous m'ont dit que ma voiture avait le record de kilometrages (cf autre forum de discussion sur ce site). apres 2ans et 112000 km, les sieges sont toujours en bon état, le tableau de bord idem. le moteur ne parait pas avoir de problemes et pourtant l'ancien proprio n'a pas économisé la belle !! les gens sont étonnés de découvrir qu'elle ne sort pas d'hier du garage.
elle semble vieillir tres bien, et comme personne ne le sait, on peut la trouver pour des prix trés interessants. je croise les doigts pour que ce soit vrai le plus longtemps possible.
et quant -à fixer une grille tarifaire ??? meme en faisant l'équation la plus tordue possible, comment allez vous chiffrer le fait d'avoir une voiture d'exception?

Ca c'est une excellente nouvelle alors !!

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Je suis convaincu également que la RX-8 peut allègrement dépasser les 200.000 km... Si on la soigne bien...

• la laver régulièrement mais sans excès
  • veiller au niveau d'huile et mettre la bonne
  • rouler pépère tant qu'elle n'est pas chaude
  • et bien-sûr faire régulièrement un petit rupteur pour éviter que le moteur ne s'enrhume ;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Raviere

Message par Raviere »

pour toutes les voitures c'est pareil en même temps
ce n'est que des conseils de bon sens
:clap:

Répondre