Ca y est c est fait, pour la 1ere fois j ai fait un run !!!! Je revenais de la campagne, il était 22h. En arrivant sur Dijon (vers l hotel kyriad pour ceux qui connaissent (dom,vine,tsar,gana,mag,julien), il y a une longue 2 voies . Et la je voyais de belle bagnoles, je me dis "bizarre" J arrive au feu. A coté de moi Opel astra coupé turbo, alors je mets gaz, Collé sur la 1ere, collé sur la 2ème, je le distance sur la 3 ème, ensuite la 4 puis la 5 A 21Okm/h j ai freiné!!!! Et oui y a un feu rouge au bout alors que devant moi il y avait une S3 et une clio rs (les toutes dernières avec extracteur) Je fais alors demi tour et je vais sur un parking et là plein de bagnoles !!!! C etait un rdv de run !!!! Z3M, nissan 200SX, clio RS, M3, GSX R 750, Une 30aine de voitures. J ai alors fait un run avec la nissan 200 sx, ben il m a gratté
mais de pas beaucoup. Ca marche fort ces tites nissan. Bon d accord je devrais pas etre très fier de moi mais il fallait que je partage ce moment avec vous car c'etait trop bon.... L adrénaline.... Je précise qu il n y avait personne sur la route...Suis pas encore bargeot à ce point là
Bon tsar, je compte sur toi pour la prochaine.... Des clients en RX8????
Allez je me couche....