Run

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Répondre
Scarface

Run

Message par Scarface »

Ca y est c est fait, pour la 1ere fois j ai fait un run !!!! Je revenais de la campagne, il était 22h. En arrivant sur Dijon (vers l hotel kyriad pour ceux qui connaissent (dom,vine,tsar,gana,mag,julien), il y a une longue 2 voies . Et la je voyais de belle bagnoles, je me dis "bizarre" J arrive au feu. A coté de moi Opel astra coupé turbo, alors je mets gaz, Collé sur la 1ere, collé sur la 2ème, je le distance sur la 3 ème, ensuite la 4 puis la 5 :oh: A 21Okm/h j ai freiné!!!! Et oui y a un feu rouge au bout alors que devant moi il y avait une S3 et une clio rs (les toutes dernières avec extracteur) Je fais alors demi tour et je vais sur un parking et là plein de bagnoles !!!! C etait un rdv de run !!!! Z3M, nissan 200SX, clio RS, M3, GSX R 750, Une 30aine de voitures. J ai alors fait un run avec la nissan 200 sx, ben il m a gratté :( mais de pas beaucoup. Ca marche fort ces tites nissan. Bon d accord je devrais pas etre très fier de moi mais il fallait que je partage ce moment avec vous car c'etait trop bon.... L adrénaline.... Je précise qu il n y avait personne sur la route...Suis pas encore bargeot à ce point là :D Bon tsar, je compte sur toi pour la prochaine.... Des clients en RX8????

Allez je me couche.... :salut:

Kerotan

Message par Kerotan »

:clap:

normal que la 200sx t'es gratté ;) , 8CV fiscaux ,200cv pour 27 mkg de couple,turbo garrett t25 pour un poids tres proche voir plus leger que les 8 faut pas oublier quand meme ;)

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

alinx

Message par alinx »

normal que la 200sx t'es gratté ;) , 8CV fiscaux ,200cv pour 27 mkg de couple,turbo garrett t25 pour un poids tres proche voir plus leger que les 8 faut pas oublier quand meme ;)[/quote]

si elle était encore d'origine...

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

N'aime pas tellement moi les threads sur les runs, les vitesses max, les "j'ai gratté unetelle"...

F

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Tsar

Message par Tsar »

arf, Scarface a craqué !

décidemment en ce moment, les esprits sont tout chamboulés !

si ce sont des runs improvisés avec une route dégagé comme on l'avait fait rapidement pendant un diner hors RRC, pourquoi pas Scarface, je suis ton prochain client quand je viendrais dans la région lol ;)

Dernière modification par Tsar le 22 sept. 2006, 12:26 PM, modifié 1 fois.
tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

le principale c'est d'avoir participé !!!
Le plus rapide en run ca reste ....... les balles

Say hello to my little friends

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

raspoutine a écrit :

N'aime pas tellement moi les threads sur les runs, les vitesses max, les "j'ai gratté unetelle"...

F

+1 ....

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Tsar

Message par Tsar »

Pascalito a écrit :
raspoutine a écrit :

F

+1 ....

entre nous, il y a RUNS et RUNS SAUVAGES, tout dépend les alentours, la fréquentation des lieux etc...

on peut se créer un run tous les jours à chaque instants d'ailleurs, on le fait tous à un moment de toute façon ;)

je vous l'accorde c'est puéril, mais on a pas tout le temps l'argent ni le temps d'aller sur circuit, si c'est fait proprement et loin des gens, il y a pas de mal à se faire du bien, comme sur les routes de campagne.

quoi qu'on fasse le risque 0 n'existe pas.

(je vois très bien oû Scarface a fait son petit run, rien de grave, route dégagé, ligne droite, que du plaisir).

mais je comprend vos réactions, ma passagère me rappel à l'ordre souvent et elle a bien raison :merci:

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Tsar a écrit :

...
mais je comprend vos réactions, ma passagère me rappel à l'ordre souvent ...

Ah, t'es comme ça toi!? ;)

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Tsar

Message par Tsar »

raspoutine a écrit :
Tsar a écrit :

...
mais je comprend vos réactions, ma passagère me rappel à l'ordre souvent ...

Ah, t'es comme ça toi!? ;)

j'ai hâte qu'on fasse un peu de circuit tous ensemble, je sens qu'on va bien se charrier "arf Tsar il a une grande gueule sur le forum mais il avance pas avec sa charrette" et " pfff Rasp à part la technique pure, il en touche pas une sur circuit"

:D

tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

sinon y a tjrs Daytonaaaaaaaaa :D :bye:

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Tsar

Message par Tsar »

tranquilleachilles a écrit :

sinon y a tjrs Daytonaaaaaaaaa :D :bye:

Dayytoonnnnnaaaaaaaa let's go away, dayytoonnnaaaaaaaaaa, tin tin tin

gentlemen start your engines !!

ce jeu d'arcade mythique je vous jure, j'avais claqué ma thune dans la Sega Saturn japonaise avec le volant à l'époque rien que pour être un des seuls à profiter de ce jeu chez soi !!

Scarface

Message par Scarface »

J avais aussi la sega saturn!!! Sega rally championship..... Avec la lancia Stratos.... Oui tout le monde un jour a fait une petite course avec quelqu un..... Normal on se taquine un peu. Je ne le referai surement pas mais pour une fois qu une voiture arrive à me suivre, ça change !!!! :oups: Pour la nissan, c etait une S13.

Dom

Message par Dom »

:clap: Scarface... La réputation des 8 étaient en jeu ! :D
Mis à part de faire les cramés sur route, c'est toujours enivrant de se retrouver avec d'autres allumés du moteur à explosion !...
Put..n... de S13... :bouder:
Image

Répondre