Question à 2 sous... y a moyen de commander à la carte pour le resto ?
Rencontres du Léman... 16ème!
f1clc a écrit :Syngi a écrit :Les karts... hein ?
"Moi partante aussi pour le bowling... Karting pas pour moi..."
![]()
J'arrive jamais à trouver de casques qui m'aille donc ça fait longtemps qu'j'ai tiré une croix dessus...
Appel à l'aide: si qqun connait un endroit où je puisse acheter un casque de grande taille à un prix concurrentiel, qu'il se manifeste...
adriana a écrit :Syngi a écrit :Question à 2 sous... y a moyen de commander à la carte pour le resto ?
syngi desoler mais on peut pas commander a la carte si non le cuisto s en sort plus. sauf au pire si tu aime pas du coup 1 menu a la carte ça joue mais pas sur a 100%.
adri
Nan c'est pas vraiment une queston d'goût...je suis loin d'êtrte difficile en matière de gastronomie!
... tant qu'cest bon, je mange !
...mais à chaque sortie, les budgets alloués à nos rencontres vont en augmentant... si on veut pouvoir faire perdurer les Sorties du Léman et faire en sorte que le plus de monde possible puisse y participer, il faudrait stopper l'inflation
... car si tu ajoutes le karting au repas, à la visite, à l'essence à ci à ça... on ne s'en sortira plus à la longue...
... ça ne joue pas tant sur le budget de ceux qui viennent de temps à autres aux sorties, mais pour ceux qui y participent chaque mois ça commence à faire un budget supplémentaire qui vient s'ajouter à l'essence et l'entretien de la voiture...
Alors ma demande concernant la carte allait juste dans ce sens... faire en sorte que les sorties du Léman reste accessible à toutes les bourses...
PS: adriana, ça n'est en rien une critique de la journée que tu es en train d'organiser et qui s'annonce magnifique ! ... je profitais juste de l'occasion pour souligner ce fait pour les sorties à venir... de peur que cela puisse à la longue soit nous faire perdre de joyeux membres soit nous empêcher de faire la connaissance de nouveaux... alors s'il pouvait y en avoir pour toutes les bourses, ce serait bien sympa...
... je pense qu'il fallait qu'ce soit dit, alors voilà c'est fait !
Que vivent les Rencontres du Léman !!!
- Chris
bon j'ai trouvé un solution pour pouvoir participer au resto et au kart mais là je crois que je suis un peu seul donc je vais accepter le bowling et donc je vous dit à dimanche yes yes yes
bon pour le menu voilà ce que j'ai choisi;
Amuse bouche
Terrine de lièvre aux pruneaux
Entrecôte parisienne au Pinot Noir
Poire pochée au vin rouge
avec sa glace cannelle
c'est juste il faut donner son menu non???????
hein Adri????
- Wisdom
adriana a écrit :
tous le monde pour la 16ème comment fait t on? je vous propose d aller diner et ensuite direction le bowling? cela vous va t il?
adri
Parfait comme ça
PS @Syngi : tout à fait d'accord avec toi Préservons ces sorties. Militons pour la sauvegarde des Sorties du Léman !
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]