C'est toujours prévu pour ce dimanche 24/09 : restaurant à Saint Croix puis karting ou bowling (avec tendance bowling ... à cette heure )
17 participants adultes + 3 enfants (vérifier dans liste en fin de topic que vous en êtes! )
Pour les points de Rendez vous : Daff94 / Léo69&Isis => ancienne gare Gex - 10h00 Pascalito / Wisdom / YariX8 / sans doute Syngi / pitetre Chris (et les précédents cités) => relais de Bavois - 10h45
pour rejoindre adriana / Luc (non ?) à 11h30 à la Coop de Montagny
Dimanche 24 septembre en journée . 10h30 parking de la Coop Montagny
Point de rencez vous du coté de Lausanne à déterminer, vers 9h30
Grande organisatrice : adriana
Lieu : région de Sainte Croix / Yverdon
Programme
visite du musée des automates et des boîtes à musiques à l'Auberson (Musée Baud)
séance de karting à vuitboeuf
(ou bowling - à réserver à l'avance si jamais ...)
Date limite inscription : ATTENTION - ça ne va pas tarder!!!! mercredi 20/09 - 23h59
Menu unique à 45.-frs par pers
(formule nuggets ou steack + frites pour enfants)
Amuse bouche
Saladine de filets de perches
ou
Terrine de lièvre aux pruneaux
ou
Fricassée de champignons frais
Filets de bondelle à la ciboulette
ou
Entrecôte parisienne au Pinot Noir
ou
Côtes de cerf aux bolets
Poire pochée au vin rouge
avec sa glace cannelle
ou
Terrine aux fruits rouges
ou
Crème brulée aux marrons
Tarfis kart
*avec kart 390cm
c est sèrie libre
10 min 30.-frs
*avec kart 270cm
grand prix panizzi (à réserver à l'avance)
alors c est un grand prix avec 1 boissons ou apéro
5 min d essai libre
10 min de qualification
15 min de course( départ sur grille)
65.-frs par pers
Participants annoncés - adriana et enzo + filleul
Léo & Isis
YaRiX8
Syngi (2)
Wisdom & Wisdomette
Luc
Daff94 (2+2)
Chris
[/i]
A confirmer ( je ne force la main à personne )
Pascalito
Azmi
....
[/color]
Dernière modification par isis le 22 sept. 2006, 16:17 PM, modifié 6 fois.
Le weekend du 16 je ne serais pas là non plus...
Vous préférez une activité dehors ou en intérieur... sinon j'vous proposerais bien le Laser Game à Genève, il paraît qu'c'est super sympa...
Possible pour les moins de 6 ans
Sinon j'ai déjà fais, dans mon ancienne vie, quelque chose de similaire ... la contrainte, ne pas courrir car sinon dehors et surtout c'est dans le noir (je me suis pris a plusieurs reprises un coin de mur ... tiens ça peut expliquer certaines choses)
Nous n'avons pas de préférence mais plutot le weekend en journée (pour les filles) ou sinon en soirée (faut voir d'avance pour une bbsitter)
Nous sommes partant pour beaucoup de chose et pour nos filles nous aviserons mais ce n'est pas une priorité sur le choix de l'activité ni la date.
Je bosse dans la nuit du 30.09 au 01.10 (samedi soir) {astreinte}
pour la 16ème j ai une idee a vous soumettre: visite du musée de l automates et des boîtes à musiques a l auberson puis diner au resto le france a ste- croix apres-midi kart à vuitboeuf ou bain thermaux a yverdon...
pour la 16ème j ai une idee a vous soumettre: visite du musée de l automates et des boîtes à musiques a l auberson puis diner au resto le france a ste- croix apres-midi kart à vuitboeuf ou bain thermaux a yverdon...
quand pensez-vous?
adri
Tres aléchant ... par contre en date, il reste le 23 et 30.09