je suis pas d'accord avec ce sondage, ma 8 elle a déja 62000km et elle est pas vielle. elle a l'air quasi neuve
et puis j'en prend soin de ma 8, je fais de l'autoroute, et de la ville de campagne et défois du circiut 2 fois par ans. (bref elle tourne comme une horloge).
A partir de cbn de km une rx8 devient vieille?
- CidJ
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- Chris
CidJ a écrit :je suis pas d'accord avec ce sondage, ma 8 elle a déja 62000km et elle est pas vielle. elle a l'air quasi neuve
![]()
et puis j'en prend soin de ma 8, je fais de l'autoroute, et de la ville de campagne et défois du circiut 2 fois par ans. (bref elle tourne comme une horloge).
tout a fait, pour moi je dirais qu'elle est immortelle comme moi. tout les deux nous ne viellisons plus on reste jeune pour toujours
- Tertou
- Modérateur
Avec l'accord de Kerotan, j'ai réinitialisé le sondage avec un titre plus parlant et des valeurs plus frappantes.
Voulez-vous bien vous donner la peine de le réalimenter ?
Personnellement, je maintiens mon vote de > 100.000 km, mais alors l'occasion doit être vraiment bon marché.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- raspoutine
- Modérateur
- Tertou
- Modérateur
Vous ne voulez pas que je rajoute '+ de 200.000 km' quand-même ?
Tiens, au-fait, Sammy a-t-il déjà revendu sa 8 à 100.000 km ?
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- raspoutine
- Modérateur
- Tertou
- Modérateur
raspoutine a écrit :^^ Celle de Sammy n'est pas représentative, elle a reçu un nouveau moteur. Tu devrais le savoir
![]()
![]()
.
Ah oui, c'est vrai.
Mais le chassis a bien 100.000 km.
Et son vieux moteur, va-t-il encore assez bien.
- Tertou
- Modérateur
Tiens, quelqu'un a voté + de 20.000...
Le moteur est à peine libéré à ce kilométrage là...
- raspoutine
- Modérateur
- Mazdaspeed
Kerotan a écrit :euh jai une question off topic : Pourquoi la 192 est elle plus lourde de 4 kilos sur la fiche constructeur que la 231?
off topic off
Le japs qui l'avez tester avais dejeuner apres avoir essayer la 192ch lol
Si non moi je dirais a + de 100.000 km ca devient chaud pour un rotor ,je dit ca parce que 150.000 km c'est la duré de vie d'un 13brew apparament
,donc je pense que le 13bmsp1 soit pas loin
!
Mazdaspeed
Tuning and Street Racing is not a crime but just a way of live yooo !
je suis peut etre inconsciente ou drolement optimiste mais j'espere que la '8 depassera les 200 000 bornes. quand j'ai demandé au concessionnaire qui nous a vendu notre RX8 combien de kilometres elle pouvait encore faire, ils nous ont tous répondu : soit : ouhhhh la la , on ne sait pas, d'autres disaient qu'il n'y avait pas de limites au kilometrage.
en ce qui concerne le rapport age/vieilliessement/kilometres , certains d'entre vous m'ont dit que ma voiture avait le record de kilometrages (cf autre forum de discussion sur ce site). apres 2ans et 112000 km, les sieges sont toujours en bon état, le tableau de bord idem. le moteur ne parait pas avoir de problemes et pourtant l'ancien proprio n'a pas économisé la belle !! les gens sont étonnés de découvrir qu'elle ne sort pas d'hier du garage.
elle semble vieillir tres bien, et comme personne ne le sait, on peut la trouver pour des prix trés interessants. je croise les doigts pour que ce soit vrai le plus longtemps possible.
et quant -à fixer une grille tarifaire ??? meme en faisant l'équation la plus tordue possible, comment allez vous chiffrer le fait d'avoir une voiture d'exception?