Tout commencait bien en ce samedi matin ensoleillé...
Je pars tout content chez le carossier récupérer ma belle après un lissage du coffre (très réussi d'ailleurs...) et surprise quand j'essaye de redemarrer... le moteur semble tourner dans le vide.
Le carossier me dit qu'il a déplacé trois fois la voiture sur une dizaine de metre et puis la laissé pendant une journée au meme endroit.
J'en conclus vite a une noyade... donc retour a la maison et consultation du forum pour trouver une solution et retour chez le carossier pour la mettre en oeuvre.
Et ben merci Tertou pour ta solution... après vingt minute d'essai de demarrage avec embrayage a fond et accelerateur a fond la voiture commence a toussoter et cinq minutes plus tard enfin elle retrouve sa sonorité ordinaire en faisant un joli fumigene blanc dans la rue.
Il faut vraiment insister pour la faire repartir mais cela empeche quand meme un voyage sur plateau et un sejour en concession... Donc merci Terrou...
Mais après une noyade est il utile d'aller faire vérifier les bougies meme si la 8 est repartit et qu'elle semble tourner normalement ??h