BONSOIR
pas la peine pour le mp.
bon, et d'une sur une admission direct style, simota, virer ou laisser le vafd n'a absolument aucune incidence.
pourquoi: et bien comme le filtre n'est pas dans un environnement clos, il n'y a aucun gain a esperer pour une hypothetique surpression d'air.
de plus ton filtre prend l'air dans le compartiment moteur.
donc en gros laisse tomber.
pour ce qui est du bruit, ça pour en faire ça en fait, mais le gain est nul, voir en periode estival sous forte chaleur c'est une catastrophe.
donc c'est vous qui voyez.
sujet largement debatue kuco, le principale est la satisfaction que tu en tire.
maintenant si tu veut a tous prix enlever le vafd, tu tombe le parechoc, tu le suprime (voir le post sur l'admission type re-amemiya) et tu installe un air duct (racing beat ).
et si vraiment le fait d'avoir mit 400 euros dans une admission inutile, tu essaie de cloisonner au mieux la simota.
pour ma part , je n'en demord pas, tu laisse d'origine , filtre kn, et tu met la boite en dynamique.zou galinette.
en fait pour etre exact, pour ne pas perdre en couple, et gagner un peu en haut, il faudrait installer le vafd avec une admission dynamique, en face avant avec une decoupe sur le parechoc (deja vue), mais ça fait un peu too much.
a plus 