Avant de faire mon installation, j'avais pas mal parcours tous les forums internationnaux et j'ai fais une bonne synthese, et j'ai quelques photos que je vais essayer de retrouver.
1) Sans le systeme BOSE, on peut monter directement le Parrot sans probleme, par contre il y a des raccords à faire, donc comme je n'aime pas couper les fils, il existe un adaptateur MAZDA <-> ISO <-> Parrot qui permet de brancher le Parrot entre la prise mazda autoradio et l'autoradio sans rien couper et ca marche "plug and play"
2) Avec le systeme BOSE (mon cas) , les problemes commencent... L'ampli amplifie trop le signal et on a les tympans percés à chaque appel. Il y a donc 2 solutions :
a) acheter un "desamplifieur" (lien du precedent post) qui permet d'attenuer la sortie du parrot et de sortir au bon niveau sonore dans les enceintes d'origines. Mais ca revient cher au final.
b) moins propre, mais moins cher, brancher un haut parleur classique sur le parrot, ce que j'ai fait. Donc en cas, d'appel cela coupe tout et le son sort par mon haut parleur specifique. Et cela marche tres bien...
Ai-je été clair ? Photos à suivre...