les sudistes se sentent seuls quand on voit le nombre de journées circuit dans le grand nord(cad après avignon).donc je l'annonce journée PO au circuit du pole d'ALES le 01novembre 2007.j'y serai avec ma 8 et mon greddy ,enfin j'espère.qui d'autre?
journée po à ledenon le 01novembre
journée po à ledenon le 01novembre
rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy
C'est ou le circuit du pole d'Ales ?
Me ferais bien une 1ere sortie circuit moi si c'es pas trop loin...
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
journée po à ALES le 01novembre
sorry les journées po de ledenon se feront le 13 et 14 octobre.pour ALES la journée po se fera bien le 01 novembre.
rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy
ales le 01 novembre!!!!
de retour de la journée po du 01 novembre je reviens ravi !!!la 8 a fait de son mieux dans un univers assez hostile: gt3; 911 ...classique;lotus elise,lancer evo 5,6,et des subs en veux tu en voila!
j'ai vendu chèrement ma peau mais il faut avouer qu'en ligne droite je me suis fait deposer par tout ce qui etait présent y compris les peugeot prepas ...ok c'est vrai que dans les courbes c'etait jouissif: faire l'interieur à un lotus qui vient de me depasser ou pousser les subs en courbe,quel pied! une pensée pour la 911 turbo qui voulant me suivre en courbe s'est fait un 360 ...ah! la vengeance!
par contre comment faites vous pour supporter l'humiliation des lignes droites
j'etais avec nico un copain mecano chez mazda et voyant que j'etais au taquet pour accrocher les autres m'a confirmé: il manque bien un turbo à ce chassis
.