FORD focus C-MAX Ghia TDCI diesel 11/2004 75000kms

Vendez ici les voitures autres que des RX-8
GreG 55

FORD focus C-MAX Ghia TDCI diesel 11/2004 75000kms

Message par GreG 55 »

Cause mutation outre mer, en plus de ma RX-8, je (enfin, ma femme) vends un Ford Focus C-Max TDCI (diesel) Ghia gris clair kit sport de novembre 2004 70000km.
Il est richement équipé : sellerie cuir, sièges avant chauffants (5paliers) réglables en hauteur (électrique côté conducteur), lombaires, tapis dédiés, toit ouvrant, poste MP3, boite 6, régulateur de vitesse (cde au volant), banquette arrière rabattable, siège milieu escamotable dans le coffre se transformant en 4 grandes places (une vraie RX-8 quoi...!), prises allume cigares avant, arrière, coffre. vitres teintées, surteintées origine Ford à l'arrière, pare soleil intégré dans portière arrière, allumage auto feux, essuie glace, volant regl hauteur, 2 clés à plip (cde d'ouverture totale des vitres + toit ouvrant à distance), radar de recul, kit sport = spoiler avant avec une gueule qui rappelle le nouveau C-Max, spoiler arrière, jupes latérales, jantes 17''.
Je dois en oublier.
C'est un excellent véhicule que j'utilise quotidiennement pour faire environ 500km par semaine. Nous nous en séparons car nous ne voulont pas lui faire subir l'outre-mer (ni à lui, ni à la RX-8). Pour 133cv, il marche fort en raison de son overboost qui assure pas mal (c'est très agréable pour dépasser, très perceptible en 4, 5 et 6ème).
Pour les photos, me demander en MP. Merci.

RX-8 black, 231CV, spoiler avant, jupettes côtés, int. noir/rouge, films argent, ailettes, pommeau lumi, repose pieds passager, tours de pots, plaque en bas.

Répondre