tu peux demander a h_smith et pistache qui ont commandé avec moi leur catback HKS par jap racing et ils n'ont rien eu a ajouter au prix que je leur ai annoncé.
après si tu veux une livaison express il faut payer un supplément qui selon ce que tu commande n'excède pas 60€ je crois.
d'ailleurs je conseille de prendre cette solution car TNT a tendance a trainer si on laisse la livraison normale.
h_smith et moi en avons fait les frais.
désolé ma commande est pour bientot (je sais je suis impatient ).
mais vous pourrez les contacter le moment venu, vous devriez avoir le même prix plus tard.
tu peux demander a h_smith et pistache qui ont commandé avec moi leur catback HKS par jap racing et ils n'ont rien eu a ajouter au prix que je leur ai annoncé.
après si tu veux une livaison express il faut payer un supplément qui selon ce que tu commande n'excède pas 60€ je crois.
d'ailleurs je conseille de prendre cette solution car TNT a tendance a trainer si on laisse la livraison normale.
mais vous pourrez les contacter le moment venu, vous devriez avoir le même prix plus tard.
Salut Romain,
très bon choix les barres Tanabe..étant donné que tu ne vas pas changer les endlinks, surveille les de temps en temps car elles ont tendance à se déformer...surtout à l'avant!
Salut Romain,
très bon choix les barres Tanabe..étant donné que tu ne vas pas changer les endlinks, surveille les de temps en temps car elles ont tendance à se déformer...surtout à l'avant!
merci du conseil!!!
tanabe ne proposent pas de endlink.
puis-je commander (en même temps ou plus tard) des endlink d'une autre marque (racing beat ou autre)?
s'adapteront-ils dessus?
maintenant je garde aussi ma 8 comme 3eme voiture, donc juste "sortie week-end ballades vacances"
donc peu de kilomètres parcourus.
donc je pense que la déformation ne sera pas trop rapide et cela me laissera le temps d'en commander un peu plus tard?
Sinon tu peux commander des endlinks de la marque Agency Power qui propose pour l'avant et l'arrière. A l'avant ils sont même réglables
Racing Beat est aussi un choix valable pour l'avant, mais tu dois percer ta barre antirouli ainsi que le trou où les endlinks s'attachent au chassis. Je suis très content de ce produit et il coûte pas plus que 50$. Les AP sont bien plus chères!!
Nicolas D et moi même serions interessés mais pas avant la fin d 'année.
PAr contre ton prix de 400 Euros livrées, y comprends les droits de douanes et la TVA françoise?
NAthan
Pareil !
Je suis très intéressé, mais pas encore tout de suite, finances obligent... Je viens de remplacer mon four...
Sinon, au niveau des endlinks, j'ai les Agency Power et c'est du costaud. Par contre, il faudra que je trouve autre-chose que les boulons fournis car il y a eu des déformations, et à la longue du jeu, et les clac-clac-clac qui vont avec...
(En fait, les boulons en acier trempé sont très solides. Mais l'anneau intercalaire en alu, c'est pas terrible...)
Faut dire que ça bouge beaucoup à ces endroits...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !