Bonjour à tous,
Je me permets d'intervenir sur votre forum pour vous proposer une sortie circuit, avec l'accord de Dinbougre.
Je fais parti d'une association (AGD) qui organise des journées découvertes sur piste. Nous avons organisé cette année une sortie sur une piste Michelin à Ladoux (Clermont-Fd) en avril dernier et à Pouilly l'année dernière. Notre site internet est en création. En attendant, vous pouvez consulter les photos de ces précédentes sorties sur le forum du club Z3 ICI et LA .
Nous ouvrons nos sorties à des véhicules dont les performances sont "relativement" homogènes (il y a des exceptions comme des Caterham et ce genre de petites choses) et nous veillons à ce que les participants soient respectueux des autres conducteurs, bref des gentlemen drivers. Jusque là, nous avons réunis majoritairement des BMW Z3 et Z4 (je conduis au quotidien un coupé Z3 2.8i) mais pas seulement. Lors de notre dernière sortie, nous avions sur le même plateau des modèles aussi variés que des Porsche (911, 996 et 997), Honda Civic Type R, Subaru Impreza, Audi RS4...
La sortie que nous proposons le 26 août se déroule sur le circuit de Pouilly en Auxois (du côté de Dijon), qui offre des zones de dégagement importantes. Ceci autorise un bon niveau de sécurité, idéal pour se faire la main. Vous trouverez la décharge pour vous inscrire en cliquant ici, il suffit de nous la retourner avec un chèque de 85 € pour la journée (le prix inclus la location de la piste, 10€ d'assurance par véhicule et 10 € d'inscription à notre association.) Un camion de pizza sera présent entre midi et deux pour que nous puissions déjeuner sur le bord du circuit.
Afin que tout le monde puisse profiter de la piste un bonne partie de la journée, nous limitons le nombre de participants à une trentaine de véhicules. La piste sera ouverte de 9h à 17h30 avec une interruption d'une heure pour le déjeuner.
Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions !
A bientôt,
Bertrand