Salut,
Mazda Le Perreux fait une promo:
La mazda RX8 wining blue neuve non immat Performance sans GPS à 29500 € soit 14,24% de remise.
Du jamais vu et il n'y en a qu'une.
Salut,
La mazda RX8 wining blue neuve non immat Performance sans GPS à 29500 € soit 14,24% de remise.
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Oui mais la c'est sur Stock, pas de mendataire et Garage Mazda.
C'est + de service, c'est des reprises possible, c'est une garantie contre les problèmes
Tout se paye, même le service et la c'est vraiment une affaire.
P.S. Sur ton prix de 29240, ajoute donc la peinture métal à 400€
Sans dec c'est vraiment une affaire. Parole de moi ...
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
RX8 a écrit :Sans dec c'est vraiment une affaire. Parole de moi ...
J'ai jamais dit le contraire ! En plus, elle est jolie la blue !
C'était juste pour dire que 14% est une remise "faisable" !
PS : c'est super pratique de bénéficier des services d'une concession à 500km de chez soi !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :RX8 a écrit :Sans dec c'est vraiment une affaire. Parole de moi ...
J'ai jamais dit le contraire !
En plus, elle est jolie la blue !
C'était juste pour dire que 14% est une remise "faisable" !
PS : c'est super pratique de bénéficier des services d'une concession à 500km de chez soi !
A ce prix la, faut déménager, et peut etre changer de boulot, n'hesite pas
Rotorhead a écrit :A ce prix la, faut déménager, et peut etre changer de boulot, n'hesite pas
Hmm, déménager à Paris, je ne crois pas que ce soit une approche rentable...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Hmm, déménager à Paris, je ne crois pas que ce soit une approche rentable...
![]()
Si... si... un type qui déménage de Genève à Paris va trouver le loyer pas cher à Paris !
Mais je maintiens, c'est une bonne affaire, pas une super affaire !
Mais elle a l'avantage d'être dispo tout de suite !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Si c'est une super AFFAIRE 14,24%
Si tu trouves mieux (*), je t'offre le CHAMPAGNE
(*) dans le mois, le même secteur géographique (france) pour une voiture neuve vendue dans le réseau mazda
RX8 a écrit :Salut,
La mazda RX8 wining blue neuve non immat Performance sans GPS à 29500 € soit 14,24% de remise.![]()
C'est très intéressant!
Si c'est compatible avec une reprise, ça le serait encore plus, c'est quoi l'adresse exacte de la concession, j'arrive pas à trouver sur pages jaunes et google.
RX8 a écrit :C'est une voiture en stock donc le premier qui achete c'est tout. C'est juste pour faire une vente de plus pour les comptes 2004
J'ai édité mon post, la question n'était pas fute!
Donc, si pas vendue avant 31 décembre, la remise ne tient plus vers le 4 janvier?
Bon, je vais quand même pas regretter d'être rentré en Corse pendant les vacances de Noël!
Il y aura surement d'autres coups de ce style d'ici 6 mois
EDIT: Le nom exact du garage , c'est Espace 34?
Oui il fait des reprises pour ce véhicule aussi mais pas a un prix hors argus (ARGUS PRO -15%)
je penses que ce véhicule sera prochainement vendu avant noel
Espace 34 au 01 48 71 56 56
Essaye de négocier ta reprise au tel et d'envoyer un acompte par courrier
Tiens nous informés car ce sera certainement la RX8 la moins chere du Forum !!!
RX8 a écrit :Oui il fait des reprises pour ce véhicule aussi mais pas a un prix hors argus (ARGUS PRO -15%)
je penses que ce véhicule sera prochainement vendu avant noel
Espace 34 au 01 48 71 56 56
Essaye de négocier ta reprise au tel et d'envoyer un acompte par courrier
Tiens nous informés car ce sera certainement la RX8 la moins chere du Forum !!!
Je laisse mon tour
Pas question de marchander par téléphone sans avoir essayé avant le véhicule, je suis pas pressé non plus, mieux vaut être prudent et ne pas se précipiter
de toute facon quand tu achete une voiture Neuve, elle n'est pas à essayer !!
Essaye de discuter avec Tinou (Mazda Austerlitz) pour avoir un bon Prix. Il faut de bonnes remises et le garage est habitué aux 8 (il y en a toujours 2 à 4 dans l'atelier).
Oui, excuse je voulais dire dans le sens, essayer un modèle, je n'ai jamais essayé une RX-8 , et j'aimerais savoir avant si ça me convient (si ce n'est pas trop par rapport à ce que j'avais avant)
Par contre, j'ai bien cru comprendre que le Garage Austerlitz a l'air très calé sur le rotatif, et le moment où j'aurais vraiment décidé de passer à l'acte, j'irais faire un tour chez eux vu tout le bien que j'entends de votre part!
Mais là actuellement, la décision est loin d'être arrêtée, vu que l'achat d'un appart (ou d'une maison) pourrait se faire plus tôt que prévu et dans ce cas, j'attendrais un peu avant de prendre la 8.
Il faut dire qu'actuellement, prendre une 8 en n'ayant qu'une dizaine de km à faire par jour en ville pour aller au boulot, je me demande si ce serait sain pour la voiture, c'est pour ça que je fais des recherches sur le forum pour avoir un élément de réponse.
Il est plus raisonnable d'acheter une 8 pour faire 10km / jour que pour en faire 200km
Maintenant si c'est pour un pb de budget alors il vaut mieux attendre l'achat de ton appart et tu trouveras certainement dans qques années une nouvelle RX8 plus belle, plus puissante et qui consomme moins
et bien moi, je viens d acheter une PERFORMANCE 231 ch sans GPS , peinture metal, neuve , 0 kms , livree chez moi ( j habite un bled a 120 bornes du concess' de CEAN ) pour 28900 euros soit 16 % de remise par rapport au neuf ( 34400 peint met' comprise )
C 'est pas beau ça ? le mec devait remplir un quota et il s est grouillé de me l amener le 24 decembre . J'ai bien essayé de negocier un jeu d'ailettes inox gratos , mais il a dit que c etait pas possible ! ah je vous jure , comme rabat joie ...........
Mais bon a 28900 euros j'avais rien en occase sur la centrale , et puis la , elle est neuve , je l ai eu tout de suite , livrée at home .Le coup de bol c estque c 'est justement la couleur que ma femme voulais : TITANIUM GREY