bonjour
tu n'a rien a decoupé, juste a garder tes sous.
de toute façon avec le kit greddy il y a un collecteur specifique en fonte grise.
bon, en suite il y a les down pipe pour se racorder au catalyseur d'origine.
mais comme tu le souligne sur la video, le greddy est sous dimensionner pour la rx8.
non, soyont franc, le greddy est bien pour une application a 0.5 bar de pression.
mais qui aprés avoir depenser la moitier du prix de la bagnole, va se cantoner a une puissance de 220 cv a la roue (environ 270 cv).
donc molette et la paf, le turbo ne debite plus assez car il est trop petit pour pouvoir passer dans le logement ridicule sous le chassis moteur.
franco, garde tes sous, ou alors evite le greddy.
ce kit n'est pas bien develloper, et est une source d'ennuis intarissable.
pourquoi ne vend tu pas ta rx8 et n'achete tu pas une vrai voiture de run (style evo ou 200 sx).
soit conscient d'une seul chose, grapiller un peu c'est possible et du bien a l"ego, mais si tu veut des gros watt, part sur un moteur turbo, un vrai.
ou alors si tu tient a tous prix a rester sur mazda, prend une mazda 6 mps.
c'est un peu moin jolie, mais bien preparé ça avione.
je sais que c'est noel, le sapin doit etre jolie et bien garnie, mais rend toi a l'evidence, mettre un turbo a la rx8 c'est une source d'emmerde pour vraiment aucun retour satisfaisant.
aller si tu veut une voiture abordable, ou l'on trouve des piece a foisont et qui peut se preparé a 400 cv, tu t'achete une toy mr2 turbo.
la tu a une propulsion equilibré, assez legere, un moteur indestructible, et un potentiel enorme.
voilou. 