Histoire de me la peter un peu. J'ai eu la chance de faire une bonne heure au volant de la Jag XKR 420 ch, le V8 est sensationnel et l'acceleration dantesque, je crois que c'est 2,7 s au 0 à 100... Au mois de juin je vais m'essayer en circuit à son volant, je pense que je vais baver à la fin de la journée !!!
Bon c'est un peu innaccessible pour moi alors quelques heures c'est une joie immense.
PS : en ville on m'a regardé plus que dans ma 8 c'est vous dire !!!
j'avais pas de doc juste le volant entre les mains. Mais 4 secondes et quelques cela le fait quand même je peux vous l'assurer. La suite c'est circuit en juin ...on verra le comportement mais je pense que ce sera moins drôle car ce n'est quand même pas aussi joueur que nos 8 !
la meilleure jaguar de tous les temps (question chassis j'entend bien) !
faudra nous faire une vidéo quand tu seras avec sur circuit
A une époque ou tu n'était pas né, et moi non plus........ .......il y eu la Type D ( version de route de la gagnante des 24h00 du Mans ) qui à eu un chassis encore bien meilleur ( tubulaire comme la mercedes 300 SLR ) sur une auto très légère avec un vrai 6 en ligne de course double arbres, 6 carbu, etc.....
il y en avait une à la sortie du CAVAS au Mans il y à un mois.
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr