Je vais certainement devoir installer un interrupteur ou contacteur à l'intérieur. Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait un emplacement ou une idée à me proposer pour qu'il ne "jure" pas avec l'ensemble du tableau de bord?
Ahh bah, je dirai que tout depend de la geule de l'interupteur ..jai pas de 8 je pourrai pas vraiment te dire ...mais j'ai lu ici je crois que le sprint booster n'etait pas vraiment une bonne chose a instaler
Ahh bah, je dirai que tout depend de la geule de l'interupteur ..jai pas de 8 je pourrai pas vraiment te dire ...mais j'ai lu ici je crois que le sprint booster n'etait pas vraiment une bonne chose a instaler
J'ai installé quelques éclairages façon "KéKé" à l'intérieur et j'ai installé un inter sous le couvercle du cendrier en dessous de l'allume Cigare.
Suffit juste de démonter la partie de la console centrale, c'est très facile : la preuve je l'ai fais
Pour l'inter : micro interrupteur qui supporte 4 ampètres sous 240 Volts, donc No Soucis.
Trop aimable, mon inter commande des ch'tites lumières.... bleues ! ! ! (j'ai honte)
Je suis sûr, même, que j'ai plus de diodes bleues, dans ma 8 que toi... attend, je compte...... au environ de 150 diodes (j'ai re-honte) + quelques néons,
mais j'ai pas finis.... j'ai du stock ! ! !
Non, non je ne ferais pas de photos
j'en ai que 27... mais j'ai pas dis mon dernier mot
Tu veux qu'on ouvre un topic "concours" : "j'ai monté des diodes... j'en ai plus que toi ! ! !" ?
Mais je sais qu'on est hors concours... J'en connais des arbres de Noël (IKTP style)
bonjour
personellement, le petit interupteur je l'est mit a l'emplacement vide, a coté des commande de dsc, airbag...
je prend une petite photos et je la post.
chez moi ça commande l'eclairage automatique.
a plus
Mettre un inter sur le Sprint Booster est impossible , c'est une fiche moulée male-femelle et si tu te repique plus haut , tu coupes les capteurs?. Elle est vite démontée , mais c'est dangereux de la sortire , vu que c'est un autre mode de conduite et le couple peut te manquer dans certaines conditions pour doubler par exemple ! Essayé, c'est l'adopter
Je vais faire part de vos remarques concernant le problème de l'interrupteur à mon "monteur", puisque c'est lui qui me l'avait proposé. L'idée était venue du fait que, selon ceux qui l'ont déjà testé, cela peut être pénible pour la conduite en ville ou lorsque Madame doit la prendre... Cela paraissait être un bon moyen de remédier à ce problème. Il n'y aurait pas la possibilité d'installer une sorte de dérivation?
Je vais faire part de vos remarques concernant le problème de l'interrupteur à mon "monteur", puisque c'est lui qui me l'avait proposé. L'idée était venue du fait que, selon ceux qui l'ont déjà testé, cela peut être pénible pour la conduite en ville ou lorsque Madame doit la prendre...
HS ON
Insinuerais tu que les femmes ne peuvent pas avoir une conduite digne de la 8 ???
HS OFF
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Tu place l'inter sur un des quatre files ( le blanc, le jaune ou un des 2 vert ?) Demande à Raspoutine l'effet secondaire? Tu essayes , tu nous informes des résultats
J'ai transmis vos remarque sà mon "expert". Je vous tiendrai au courant.
Quant à la conduite de ces Dames, je ne me risquerais pas à les critiquer... Je plaisante... Mais je pense que mon amie ne serait pas aussi "réceptive" à cette modification