http://www.autospies.com/images/2008-bm ... ck-med.jpg
http://www.autospies.com/images/2008-bmw-m3-34-med.jpg
http://www.automobilemag.com/auto_shows ... rofile.jpg
MOD : Plus grande les photos, merci!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
olalalalalala, il me prend par les sentiments Yari !!!!
"comment j'ai la barre" je vais pas dormir de la nuit !!
(déjà qu'il parait que j'ai rêvé d'Aston Martin cette nuit et je me souviens avoir refait du circuit avec la 8, ça va plus du tout lol)
JE KIFFE, J ADORE, C EST DE LA BOMBE DE CAISSE, CA DECHIRE
pardon, je voulais dire que comme toujours la M3 reste ma voiture favorite si j'en avais les moyens (en neuf)
ps : je vois passer une M3 E46 CSL tous les jours devant le resto, et je bave tous les jours
M3 M3 M3 ayé je pète les plombssssssssssssssssss
oh oui Raspoutine, plus grandes les photos lol
merci Yari !
Tsar a écrit :olalalalalala, il me prend par les sentiments Yari !!!!
"comment j'ai la barre" je vais pas dormir de la nuit !!
(déjà qu'il parait que j'ai rêvé d'Aston Martin cette nuit et je me souviens avoir refait du circuit avec la 8, ça va plus du tout lol)
JE KIFFE, J ADORE, C EST DE LA BOMBE DE CAISSE, CA DECHIRE
pardon, je voulais dire que comme toujours la M3 reste ma voiture favorite si j'en avais les moyens (en neuf)
ps : je vois passer une M3 E46 CSL tous les jours devant le resto, et je bave tous les jours
M3 M3 M3 ayé je pète les plombssssssssssssssssss
![]()
merci Yari !
Je savais que tu allais apprécier
oui sportivement parlant c est vrai tu as raison
maintenand BMW et quand meme un constructeur de voiture de l"luxe et sport" et dans cette logique le V8 parait inévitable
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
noiser59 a écrit :oui sportivement parlant c est vrai tu as raison
maintenand BMW et quand meme un constructeur de voiture de l"luxe et sport" et dans cette logique le V8 parait inévitable
C'est surtout la surenchère de la puissance qui a nécessité le passage au V8.
raspoutine a écrit :noiser59 a écrit :oui sportivement parlant c est vrai tu as raison
C'ets surtout la surenchère de la puissance qui a nécessité le passage au V8.
oui c'est triste de devoir faire comme tout le monde tout ça pour plaire à une majorité d'acheteurs qui n'y connaissent rien finalement, alors qu'ils auraient pû nous pondre le 3 litres biturbo préparé de la 335i (mais j'accorde le fait que ça aurait été du coup un peu moins exclusif au sein de la gamme)
enfin gageons que cette M3 V8 sera une réussite comme les précédentes.
raspoutine a écrit :^^ Jamais! Un moteur M doit être atmosphérique!
Dommage, sinon il suffisait de mettre un moteur de Skyline à peine poussé dans la BM !
P.S.: on voit pas mieux, avec ce lien ?
http://www.km77.com/00/bmw/proto/m3/g01.asp
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
bonjour
si je peut me permettre, elle est belle, mais honnetement je prefere mille fois une m3 e46 csl.meme si sur le papier il y a beaucoup plus de chevaux, meme si elle a un V8 qui plais au gros americain, c'est indigne de bmw.
les jantes, sont n'y plus n'y moin que des bbs de csl, les appendices deja present sauf qu'elles a manger des hamburger, finalement j'ai compris ce qui me fais ger... dans les automobile a l'heure actuel elle ne sont plus fine, elles sont grossiere, c'est un peu comme du picasso la periode bleue fut fabuleuse, la periode cubisme, est celle qui est la plus connue mais qui est la moin harmonieuse.
je n'y comprend plus rien.
bonsoir
Encore une fois, le V8 n'a rien à voir avec les "Américains".
Il fallait environs 400 ch pour maintenair la progression des performances. Donc, à 100ch/l, cela fait 4,0 litres. En respectant la cylindrée unitaire optimale de 500 cm³, cela fait un V8.