Et voilà.
Finale coupe du monde 2006 France Italie
En tout cas ils ont intérêt à élever le niveau en finale, sinon ils n'auront aucune chance face à l'Italie
On a dit ça en sortie de première phase contre l'Espagne. Ils les ontpliés.
On a dit ça en quart contre le Brésil. Ils les ont pliés.
On a dit ça ce soir contre le Portugal. Ils les ont plié.
Chiche on le redit ?
Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !
- tranquilleachilles
coupefx a écrit :Moi je dit que l'Italie va l'emporter
Je le souhaite en tout cas...
tu es un mauvais perdant, c'est quoi cet esprit ???
Perso ton equipe avaient les qualités pour nous battre mais ils ont preférés de jouer l'antijeux et ca je pense qu'ils ont plutot interet a changer cette habitude pour les prochains grd tournois, ils n'en deviendrons que meilleurs !!
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
- rotaryengine
- Modérateur
tranquilleachilles a écrit :coupefx a écrit :Moi je dit que l'Italie va l'emporter
Perso ton equipe avaient les qualités pour nous battre mais ils ont preférés de jouer l'antijeux et ca je pense qu'ils ont plutot interet a changer cette habitude pour les prochains grd tournois, ils n'en deviendrons que meilleurs !!
pourquoi tu dis que c'est un mauvais perdant ?
moi aussi je prefere voir gagner l'Italie que la France !
et pas parceque le Portugal a perdu contre la France,mais les Italiens meritent plus de gagner que la france a mes yeux !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
tranquilleachilles a écrit :coupefx a écrit :Moi je dit que l'Italie va l'emporter
Arrêtez de sortir de genre de bêtise, ou avez-vous vu de l'anti-jeu? On est menés au score et on arrive encore à nous accuser de faire de l'anti-jeu... faudrait savoir
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
- Pascalito
- Modérateur
Quel match ?
Quelle finale ?
Quel Mondial ?
Mais qui êtes-vous ?
N'oubliez pas de laisser cet endroit ausi propre que vous l'avez trouvez à l'arrivée, en tout cas, j'espère le retrouver comme cela demain matin....
Allez, bonne nuit à tous.
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Tu m'excuse mais si je préfère voir l'Italie championne du monde c'est mon choix
Je ne vois pas en quoi celà fait de moi un mauvais perdant
coupefx a écrit :Je ne vois pas en quoi celà fait de moi un mauvais perdant
Ben parce que tu veux pas que ceux qui t'on sorti gagnent. c'est juste ça.
Et ça suffit pour faire un mauvais perdant.
Arf .... faut tout leur expliquer aux portugais: le foot, la vie ...
Charly a écrit :coupefx a écrit :Je ne vois pas en quoi celà fait de moi un mauvais perdant
Et ça suffit pour faire un mauvais perdant.Arf .... faut tout leur expliquer aux portugais: le foot, la vie ...
![]()
![]()
![]()
Laisse les dire le pire c'est qu'ils osent dire que c'est nous les chauvins mais certains ne se regerdent pas!
- MISTER_PORTUGAL
Ce que je trouve incroyable c'est que au debut sur les postes de foot on était critiqués...et aussi quelques personnes françaises ont jamais posté une message!
Si la france avait perdu ils avont rien dit et avons passé a coté de ces topics , mais comme malheureusement ils ont gagné ils ont venu nous provoquer!
Et encore plus...ils ont ouvert tout suite un nouveaux topic sur le foot!
Exemple : Charly...dans l'outre topic , en 6 pages meme pas une seule message...cette personne a venu seulement a la fin du match dire des c........ !
Seulement parce que vous avez gagné sinon ta bouche étais fermé...
Il faut etre présent dans les bons et mauvais momentes!
Et pour dimanche je vais etre pour la France!
Vous savez pourquoi?
Comme ça je peux dire que Portugal a perdu aujourd'hui contre une vrai équipe!
Si la France perd je vais etre triste parce qu'on a perdu contre une équipe petite et la place dans la final aura du etre notre...Portugal!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
et voila la musique qui va bien
http://media.odeo.com/files/8/1/8/522818.mp3
Ah ah ah et soyez pas trop deg!!!!! Zidane y va marquer
MISTER_PORTUGAL a écrit :Exemple : Charly...dans l'outre topic , en 6 pages meme pas une seule message...cette personne a venu seulement a la fin du match dire des c........ !
Seulement parce que vous avez gagné sinon ta bouche étais fermé...Il faut etre présent dans les bons et mauvais momentes!
Ah ? on parle de moi ?
Je t'explique clairement:
Première partie du mondial: la france à joué comme des me*des. Ils n'avaient pas la foi, n'y croyaient pas, dormaient sur leur lauriers.
La preuve, ils ont failli pas passer.
Mais ils se sont doucement réveillé contre l'Espagne, puis le Brésil puis le Portugal.
Je confirme ce que je disais: ils gagnent trop de fric, ils sont glorifiés par des journalistes complètements idiots (Gillardi gros chauvin aux chiottes), on en fait des héros qui ne chantent même pas la marseillaise, on les cite en exemple alors qu'ils ne font rien d'autre que simplement leur boulot comme monsieur ou madame "tout-le-monde" tous les matins, les cnnards qui klaxonnent sous ma fenêtre toute la nuit sont toujours des abrutis écervelés, les hooligans sont toujours blaireaux de base dangereux et lobotomisés, ils vont encore nous faire cher pendant des mois à la télé et dans les journaux avec l'effet "Coupe du Monde" si on gagne et on ne va plus parler que de ça pendant un an. Ca permettra aux politiciens de faire passer moultes conneries dans l'euphorie collective des masses qui suivent le car de Zidane sur les champs.
Cela dit, quand le match est bon je le regarde et l'apprécie.
Pour moi le foot s'arrête au bout des 90minutes, Zidane n'est pas Dieu, Barthez peu se taper tous les mannequins du monde, et Gros-Naldo peut grossir, Riberi peut être issu d'un mlilieu modeste ou du XVIème de Paris, tant qu'ils marquent c'est tout ce qui m'interresse.
Thuram, exemplaire.
Sagnol, multi-positions, comme depuis 4 matchs.
- tranquilleachilles
Charly a écrit :coupefx a écrit :Je ne vois pas en quoi celà fait de moi un mauvais perdant
Et ça suffit pour faire un mauvais perdant.Arf .... faut tout leur expliquer aux portugais: le foot, la vie ...
![]()
![]()
![]()
Excact...
Mais bon, de toute façon et pour cloturer la discussion sur la match de ce soir, les portugais ont bien joué, les français on bien défendu. J'ai trouvé que les portugais ont plongé pas mal de fois (faudrait un avis neutre sur la question). Car si certaines fautse a l'egard des français peuvent etre considéré comme discutables (perso je pense pas mais bon...) ont peut quand meme pas contester que souvent les portugais plongeaient alors qu'il n'y avait meme pas contact Et ca, que ca soit fait pas un portugais, un français, ou un martien, ce n'est pas admissible, a forciori en demi finale d'une coupe du monde....
Comme je l'ai deja dit, ceci n'est pas de la provoque, contrairement a Mr RX 7 dont j'ai tres moyennement apprecié soit disant humour et dont j'invite vivement a lire la chartre du forum RX8france voir de tout forum en general.
Voila, toutes les choses negatives etant passé, quel beau jeu portugais, quel pression en fin de match, manque de reussite certe, mais quelle defense qd meme de Thuram, Viera et Sagnole, tres propre !
PArceque une tel qualité de passe, de jeu ds un mouchoir, de placement de jambres, de prise de vitesse des portugais, fallait une sacré defense derriere pour ne pas s'en prendre des buts !!!!
Donc forcement, admettre la qualité offensive portugaise, c'est admettre les qualitées defensive française. Tout en evitant de jouer a l italienne en fermant le jeu.
Barthez a fait perdre du temps mais ds la limite qui lui etait accordé par le cours du jeu, rien de choquant a mon sens compte tenu de toutes les rencontres que j'ai pu voir depuis 1982.
Donc au final, je pense que le foot a gagné ce soir.
bonne continuation.
Charly > puisque tu m'as prise de vitesse sur ce post (en cassant une coutume qui avait porté chance jusqu'ici bravo !!
) ben je te laisse faire le ménage pour eviter les debordements
Bise.
Achilles
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009