en fait non rien de vraiment officiel, juste une petite visite de Polo qui se promenait dans le coin
Bien agréable de boire enfin un verre avec quelqu'un du forum!
C'était bien sympa, petit café sur une terrasse ça allait extra
Merci de la visite Polo
1ère rencontre du Jura, à Delémont
1ère rencontre du Jura, à Delémont
[/url]
Petit cachotier tu as fais des photos.......superbes j'aurais voulus en faire aussi mais t'était déjà partit!!!
En tous cas super RDV avec Nosferatu qui est super sympa, j'espere que l'on renouvelera l'opération (et même avec d'autres pourquoi pas!!!!).
Merci à vous (Nosferatu et son copain!) pour cet agréable moment !
ouaip c'était super cool, bonne petite ambiance en tout cas et super plaisir de faire enfin connaissance avec un autre passionné très sympa (la 8 a polo elle cartonne pas mal, dur de passer inaperçu )...
l'ami c'est un copain surtout qu'on ne s'y méprenne pas
Pas de prob, c'est sûr qu'on peut remettre ça!
PS : du coup si vous connaissez des filles célibataires hésitez pas a les amener a une sorti
PS 2 : et oui j'avais prévu le coup pour faire une petite photo, ça me paraissait indispensable
[/url]
Nosferatu a écrit :ouaip c'était super cool, bonne petite ambiance en tout cas et super plaisir de faire enfin connaissance avec un autre passionné très sympa (la 8 a polo elle cartonne pas mal, dur de passer inaperçu
)...
l'ami c'est un copain surtout qu'on ne s'y méprenne pas![]()
Pas de prob, c'est sûr qu'on peut remettre ça!
PS : du coup si vous connaissez des filles célibataires hésitez pas a les amener a une sorti![]()
PS 2 : et oui j'avais prévu le coup pour faire une petite photo, ça me paraissait indispensable
Moi aussi j'avais prévus (j'avais l'APN) mais pas eu le temps de les faire!!!
Le prochain coup on prévoit un endroit pour faire des photos!
Effectivement c'est bien un copain qui est son ami!.
Aller si il en a qui veulent faire une autre petite rencontre dites-le nous on peut s'arranger (Luc par exemple est pas trop loin..... ). Il est recommandé de se déplacer sans 8 si on veut pas voir des regards nous croiser lorsqu'on passe c'est sûr!
Oh un banc de RX8
1ere Sortie Jurassienne?????
Luc a écrit :Ah ben je veux bien, mais comme je suis pas devin, faut m'avertir au moins 45 minutes avant que j'aie le temps d'arriver
Pas de pb on peut refaire un RDV quand ça vous arrange!
Et au fait y'en a d'autre comme pitstop, fredRX, jack39....