je devrait aller y faire un tour cet apres midi ou le week end prochain voir ce que ca donne en prix...
http://www.profinox.fr/
fabriquant d echappement
fabriquant d echappement
alors , j y suis aller hier apres midi pour faire un devis pour ma 8.
tout d abord, ca a l air d etre une boite serieuse,ils font du tres beau boulot.
ils fabriquent des lignes sur mesure de toute beaute.
alors , ca donne..
en comptant tout au plus cher (en meme temps ca joue pas a grand chose , juste sur la forme et le diametre des sorties..ca peu diminuer le prix de 150 euros au maxi),diametre 88.9 pour les sorties,en comptant 6 heures de boulots a 40 euros de l heure
au total ca donne 1207.35 euros ttc le silencieux
attention ca comprend ....
demonte,fabrication,pose du nouveau silencieu,essais au sonometre pour s approcher au plus pres des db marques sur la carte grise (tout en changeant le bruit forcement) ( c est marrant ca , d ailleur il ma demande ce que je voulais comme bruit...plus sourd,plus rauque...ils ont des grilles de differents diametres afin de donner un bruit particulier apparement...j en sais pas plus)
voila voila
Je trouve aussi un peu cher.
Mais c'est la ligne complette?? si oui c'est pas cher.
J'étais aller en voir un en Suisse et il me demandais 1000.- Suisse donc 650Euros pour la partie après cataliseur.
Il ma aussi demandé quel genre de bruit je voulais.
Je lui la posais le matin et récuperais le soir.
Je connais plusieur personnes qui on eu affaire à lui et la plupart étais content mais d'autre non, j'ai donc préféré acheter un Hymee...
RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...
BURGISSER
54, rue de Genève
Chêne-Bourg
Tél. 022 348 13 03
Y as pas de site internet
C'est sur la rue du tram en direction de Moilsullaz, attention l'entrée est bien caché.
C'est en face de la Coop de chêne Bourg.
RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...
simple question,
ca reviens a combien d hacheter un hymee (pour le france) et de le faire monter...juste pour voir le difference de prix...
j pense pas que ce soit si important que ca comme difference....
pour moi le probleme c est que le hymee n est pas homologue et a l air de fair un sacre bruit.......
deja en moto je risque de me faire avoir par les bleu a chaque fois que je sort alors pas avec la voiture.....
- raspoutine
- Modérateur
toy a écrit :simple question,
ca reviens a combien d hacheter un hymee (pour le france) et de le faire monter...juste pour voir le difference de prix...
j pense pas que ce soit si important que ca comme difference....
pour moi le probleme c est que le hymee n est pas homologue et a l air de fair un sacre bruit.......
deja en moto je risque de me faire avoir par les bleu a chaque fois que je sort alors pas avec la voiture.....
Toy, toutes les infos sur le premier post du topic : ftopic209.php
Ce post ne fais pas mention de la remise RRC, si tu es membres.
Le montage du mien a coûté 40 Eur. Mais ça dépendra fortement du taux horaire et des compétences du placeur.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- raspoutine
- Modérateur
toy a écrit :ben oui j avais vu
![]()
juste pour dire que c est presque du kif kif non?enfin bon, pour le moment ca me titille et je sais pas quoi prendre....donc je continu a chercher..............
des infos sur differentes marques a par sebring lola+
Avec la remise, c'est loin d'être du kif...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016