changement de la durite d'embrayage

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
florent75
Messages : 2065
Inscription : 15 déc. 2004, 14:57 PM

changement de la durite d'embrayage

Message par florent75 »

http://www.rx8club.com/showthread.php?t ... oil+filter

un DIY us très bien fait pour changer la durite d'embrayage

apparemment on voit la différence

modif pas chère :
durite à environ 20 - 30 $ sur rotary performance ...

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

ça apporte quelle amélioration ? :??:

Avatar de l’utilisateur
Rotorhead
Messages : 1208
Inscription : 23 juil. 2004, 17:23 PM
Localisation : ARDECHE

Message par Rotorhead »

Syngi a écrit :

ça apporte quelle amélioration ? :??:

:salut: Pas sur mais si c'est comme les durites de freins en moto, cela doit etre de la durite tressée inox moins sujette au gonflement, (souvent appelée durite aviation)

Je me trompe peut etre.... Florent nous en dira plus

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Message par Tertou »

C'est dans mes projets à venir.
Finalement celle que j'avais commandé chez JapanParts, et qui était repartie sans que je ne la voie, va bientôt revenir. :yeah:

Avec un peu d'espoir, cette modif et le changement de l'huile de boite va arranger mes problèmes de changement de vitesses. :svp:
(Tiens, où traine donc ma MOTUL ? :D)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

Tertou a écrit :

C'est dans mes projets à venir.
Finalement celle que j'avais commandé chez JapanParts, et qui était repartie sans que je ne la voie, va bientôt revenir. :yeah:

Avec un peu d'espoir, cette modif et le changement de l'huile de boite va arranger mes problèmes de changement de vitesses. :svp:
(Tiens, où traine donc ma MOTUL ? :D)

bon quand tu repasse,oublie pas de l'huile de freins pour bibi ! :D

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Avatar de l’utilisateur
SPEEDOM
Messages : 1146
Inscription : 10 févr. 2005, 19:18 PM
Localisation : Le Mans (72)

Message par SPEEDOM »

Rotorhead a écrit :
Syngi a écrit :

ça apporte quelle amélioration ? :??:

:salut: Pas sur mais si c'est comme les durites de freins en moto, cela doit etre de la durite tressée inox moins sujette au gonflement, (souvent appelée durite aviation)

Je me trompe peut etre.... Florent nous en dira plus

Très utile et efficace pour le feiling et l'efficacité pure pour le freinage !!!!! mais pas pour l'embrayage...... :hum:

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

Avatar de l’utilisateur
dadou1981
Messages : 273
Inscription : 28 juil. 2004, 14:05 PM
Localisation : bidart 64
Contact :

Message par dadou1981 »

vous lui reprochez quoi a cette durite au fait?

www.asphalte.fr

florent75
Messages : 2065
Inscription : 15 déc. 2004, 14:57 PM

Message par florent75 »

je trouve que tu as sentir que tu es limite d'accrocher quand tu passes les vitesses

dixit des utilisateurs us
le passage est plus franc avec la durite

y'a un post special
5 ou 6 ont fait la modif

ils la recommande tous ..

vu le prix
je dirais pourquoi pas

Pièces jointes
test.jpg
test.jpg (74.81 Kio) Consulté 2674 fois
Répondre