Session Test Compression : Rhône-Alpes -> 30/07, 12-13/08

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Avatar de l’utilisateur
RotaryNeverDie
Messages : 830
Inscription : 02 août 2016, 20:38 PM
Localisation : Chambéry

Session Test Compression : Rhône-Alpes -> 30/07, 12-13/08

Message par RotaryNeverDie »

Bonjour à tous !
:salut:

Pour tous ceux qui veulent savoir où en est leur moteur niveau santé/compressions,
Pour tous les prévoyants qui veulent anticiper et éviter les mauvaises surprises,
Pour tous les curieux qui veulent prendre leurs compressions

-> J'organise prochainement 3 sessions de tests de compressions avec l'outil spécifique au Rotatif avec des bières fraîches.
- Dimanche 30 Juillet

  • Samedi 12 Août
  • Dimanche 13 Août[/i]
    Sur Chambéry.
    Possibilité de faire une des 3 session à Grenoble et/ou Annecy (mini 4 autos)

Prix :
30€ sur Chambéry,
35€ sur Annecy/Grenoble
Comprends la préparation et mise en place du test, le test et la bière pour patienter (+ le déplacement sur Annecy/Grenoble avec tout le matos si il y'a une session)

Me MP pour + d'infos / booker une date

:ok:

Ronedi

Ronedi's RE-Vival Project : viewtopic.php?f=7&t=28761

Sortie Vercors 2017: viewtopic.php?f=14&t=29170

Clio 2.0 16V - RX8 231 - RX8 231 - Elise R - Elise SC - ???

Avatar de l’utilisateur
than5
Messages : 880
Inscription : 12 sept. 2016, 17:21 PM
Localisation : Loir et Cher

Re: Session Test Compression : Rhône-Alpes -> 30/07, 12-13/0

Message par than5 »

Tu l'as peut être fait n'ayant pas vérifier mais tu devrais créé une ou des annonces leboncoin car pas mal de 8 ne sont pas sur le forum.

Après il y a surement d'autre forum et/ou facebook où tu pourrais aussi le faire.

Si tu veux je suis inscrit sur forum auto je peux créé un sujet pour faire un copié collé de ton offre faudrait juste dans ce cas une adresse mail car en mp depuis un autre site ca marche moins bien :D

ZTai
Messages : 172
Inscription : 29 juil. 2013, 21:03 PM
Localisation : Lorient

Re: Session Test Compression : Rhône-Alpes -> 30/07, 12-13/0

Message par ZTai »

Très bonne idée ! Viens en bretagne un jour : )

Proprietaire d'un RX8 anné 2004 depuis le 16/06/12 , couleur noire, intérieur rouge-noir, Pack Performance 231cv

Avatar de l’utilisateur
RotaryNeverDie
Messages : 830
Inscription : 02 août 2016, 20:38 PM
Localisation : Chambéry

Re: Session Test Compression : Rhône-Alpes -> 30/07, 12-13/0

Message par RotaryNeverDie »

@than5 : je te remercie mais ça ira ^^
Ce n'est pas tant une "offre" mais plutôt une "proposition"
Le but n'est pas de tester toutes les RX8 de la région en masse, c'est juste un bon prétexte pour réunir quelques proprios passionnés autour d'une bière et d'un apéro pour échanger un peu, et repartir en sachant comment se porte son moteur.
Donc à destination des quelques personnes du forum qui seraient dans la région et intéressées ;)

Je met 3 sessions pour une meilleure flexibilité des dates en cette période de vacances, mais je doute que les 3 sessions se fassent toutes ;)

Ronedi

Ronedi's RE-Vival Project : viewtopic.php?f=7&t=28761

Sortie Vercors 2017: viewtopic.php?f=14&t=29170

Clio 2.0 16V - RX8 231 - RX8 231 - Elise R - Elise SC - ???

Répondre