Salut à vous !
Je suis Sofiane 26 ans, j'habite dans le 91 et je reviens de mon expat des USA ou j'ai passé une licence privée d'hélico (PPL FAA + IFR sur R22/R44 pour ceux qui connaissent). J'ai eu la chance de rencontrer un Japonais qui lui était pilote sur Cesna et devinez quoi ? Il avait une 8 ... bien entendu je suis monté dedans ... et j'ai même eu la chance de pouvoir y faire un tour sur la Highway; bref coup de foudre absolue !!
Je suis rentré depuis 2 mois, et pour mon futur job qui débute en septembre, il va me falloir un moyen de locomotion ![]()
Je ne cesse donc de parcourir d'arrache pied nuit et jour, les annonces de RX-8 sur le net
. J'ai énormément parcouru le fofo à la recherche d'informations, d'ailleurs un grand merci à vous pour la mine d'or que représente le forum, même si cela peut rebuter plus d'un que d'acheter une 8 quand je lis certain topic lol Mais sa ne me fait absolument pas peur que de tenter l'aventure
puis on a qu'une vie hein ... ![]()
J'ai par ailleurs contacter un bon monsieur sur le bon ***, apparemment c'est un import UK, il ma envoyé les test de compressions, etc et je n'y comprend pas grand chose à vrai dire, si vous avez la bonté de m'éclairer ce serait super !
Petite question pour les possesseurs d'une 8 avec le volant à droite; On s'y habitue rapidement ? Pas de problème lors de dépassement ou au péage lol ? Au quotidien ?
Merci à tous, et désolé pour les quelques innombrable potentiel fautes ![]()
Annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/998728708.htm?ca=12_s