Desolé pour avoir laissé le post en friche si longtemps. Les accessoires sont arrivés, ils sont meme posé. Le plus evident et le moins cher c'est cette petite bague chromée qui se met autour du bouton de radio. Les poignées chromées sont pas mal, evidememnt il s'agit d'un enrobage plastique mais la finition est bonne et l'illusion est là, mais de l'avis d'un ami "c'est pas tellement dans l'esprit dans la voiture" ... Allez comprendre...
Le petit porte clef rotor est une pure merveille, tres destressant pour faire passer l'attente vous faite tourner votre petit rotor porte clef.
Quand au bouchons des reservoirs d'huile, de liquide de refroidissement et de lave glace, il s'agit pour le refroidissement et le lave glace de deux caches en realite conçu dans un metal chromé, l'un rond l'autre en forme de rotor, qui se placent par dessus les bouchons d'origines, ça va parfaitement, seul le bouchon d'huile est un vrai bouchon, toujours en metal chromé,et avec une forme de rotor, avec plastique joint en caoutchouc, et pas de vis, tout bien comme il faut tri tri jouli ...
Ils ont été tres sympa chez ctd germany, ils m'ont mm fait kdo du porte clef. Aucune embrouille sur la carte depuis...
Pour ce qui est des photos, 1 il faut que j'emprunte autour de moi un apn, ensuite il faudra que je les envois à qqun qui puissent les mettre en ligne et les montrer sur le site. Encore un peu de patience donc ...