kit parrot

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
macsime
Messages : 177
Inscription : 02 nov. 2014, 13:37 PM

kit parrot

Message par macsime »

Salut à tous !! Sa fais un moment que je n'étais pas revenu !

Je n'ai pas pu trouvé de topic exact sur le légé souci que j'ai avec mon kit. Donc je l'ai monté tout va bien il fonctionne parfaitement ! Mais et oui comme toujours il y a un MAIS... :chut: J'ai un Biiiiiip en arrière son qui viens des HP arrière qui s'intensifie selon le régime moteur autant dire qu'à 8000 trs on l'entend bien :fou: Pareil quant j'utilise la fonction téléphone.

J'ai appris plus tard que mon adaptateur PARROT - Autoradio est pas fais pour le système BOSE :non: et qu'il fallait commandé celui qui s'y adapte mais que le son ne sortirai que à l'avant voir meme que coté conducteur ... :??: N'étant pas un pro en électricité est ce que quelqu'un à déjà pu régler ce problème dans sa 8 et avoir le son dans toute la voiture sans ce fameux Biiiip ? :ok:

Laisser conduire sa voiture à sa femme dans Paris, c'est soit vouloir une autre voiture ou une autre femme !
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé !

Avatar de l’utilisateur
pierrot90
Messages : 3005
Inscription : 14 mai 2012, 16:49 PM
Localisation : Nommay (25)

Re: kit parrot

Message par pierrot90 »

généralement ca provient d'un problème de masse sur le kit parrot.

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

Avatar de l’utilisateur
macsime
Messages : 177
Inscription : 02 nov. 2014, 13:37 PM

Re: kit parrot

Message par macsime »

Et tu sais comment sa se règle se problème parce que moi et les fils sa fais 2 ... Les couleurs etc j'y connais strictement rien :(

Laisser conduire sa voiture à sa femme dans Paris, c'est soit vouloir une autre voiture ou une autre femme !
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé !

Avatar de l’utilisateur
pierrot90
Messages : 3005
Inscription : 14 mai 2012, 16:49 PM
Localisation : Nommay (25)

Re: kit parrot

Message par pierrot90 »

LOL! bah il faudrait essayer de recabler l'alim (+ et -) du kit parrot directement a la baterie avec du fil mieux isoler. c'est sensé régler le problème.

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

Avatar de l’utilisateur
macsime
Messages : 177
Inscription : 02 nov. 2014, 13:37 PM

Re: kit parrot

Message par macsime »

et bah je pas dans la mer... pour reussir à faire ce truc ^^ aarrf avec un biip en arrière son c'est pas mal aussi hein :D

Laisser conduire sa voiture à sa femme dans Paris, c'est soit vouloir une autre voiture ou une autre femme !
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé !

Avatar de l’utilisateur
Denver
Messages : 53
Inscription : 22 nov. 2014, 01:50 AM

Re: kit parrot

Message par Denver »

Il existe des boîtier spécifique en vente sur ebay notamment

In blood, we trust......

spdrpk
Messages : 59
Inscription : 06 nov. 2013, 21:54 PM

Re: kit parrot

Message par spdrpk »

Si je comprends bien ton kit, c'est pour faire du main libre par rapport au téléphone.... Si c'est ça, je pense que tu t'ai pris la tête pour rien....
J'explique: j'ai uniquement installé un boîtier avec usb, port SD et jack. Et grâce au jack je peux faire du main libre. Pour moi aucun intérêt mais par moment utile. Je branche je jack sur le téléphone decroche et le son sort des 4 enceintes, pas mettre le volume trop fort pour éviter les échos et ça passe très bien...

Avatar de l’utilisateur
macsime
Messages : 177
Inscription : 02 nov. 2014, 13:37 PM

Re: kit parrot

Message par macsime »

Denver a écrit :

Il existe des boîtier spécifique en vente sur ebay notamment

Oui j'y ai pensé mais le boitié passe pas derrière l'autoradio le parrot prend trop de place j'ai déjà galéré à le faire rentrer en évitant que des fils soit écrasés :D

spdrpk a écrit :

J'explique: j'ai uniquement installé un boîtier avec usb, port SD et jack. Et grâce au jack je peux faire du main libre. Pour moi aucun intérêt mais par moment utile. Je branche je jack sur le téléphone decroche et le son sort des 4 enceintes, pas mettre le volume trop fort pour éviter les échos et ça passe très bien...

Par contre celle la je n'y avait pas pensé et oui effectivement je me suis pris la tête pour rien ... il faut pas se leurrer je l'utilise plus pour la musique que pour le téléphone :chut: après si tu as un lien de ce que tu as pu acheter je suis preneur :ok:

Laisser conduire sa voiture à sa femme dans Paris, c'est soit vouloir une autre voiture ou une autre femme !
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé !

spdrpk
Messages : 59
Inscription : 06 nov. 2013, 21:54 PM

Re: kit parrot

Message par spdrpk »

http://www.amazon.fr/gp/aw/s/ref=is_pn_ ... 1430294118

J'ai plus la référence du mien mais, normalement entre 60 et 70e. Si je retrouve ma boîte je te donnerai la référence...

Avatar de l’utilisateur
macsime
Messages : 177
Inscription : 02 nov. 2014, 13:37 PM

Re: kit parrot

Message par macsime »

Super merci bien ! en gros c'est le fameux XcarlLInx !! :??:

Laisser conduire sa voiture à sa femme dans Paris, c'est soit vouloir une autre voiture ou une autre femme !
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé !

spdrpk
Messages : 59
Inscription : 06 nov. 2013, 21:54 PM

Re: kit parrot

Message par spdrpk »

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00FZTQBTK ... SX200_QL40

Je pense que ce lien est mieux. J'ai payé le mien 55e mais c'était l'année dernière et il n'y en a plus en stock. Et comme tu peux constater il y a écrit Rx8 dans le descriptif de compatibilité....

Avatar de l’utilisateur
macsime
Messages : 177
Inscription : 02 nov. 2014, 13:37 PM

Re: kit parrot

Message par macsime »

merci bien :D

Laisser conduire sa voiture à sa femme dans Paris, c'est soit vouloir une autre voiture ou une autre femme !
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé !

Avatar de l’utilisateur
RXVirus
Messages : 227
Inscription : 30 mars 2013, 13:55 PM
Localisation : Marignane

Re: kit parrot

Message par RXVirus »

Moi j'ai le problème sur mon Parrot, seul les enceintes avant fonctionne. c'est l'ancien propriétaire de la huit qui l'a fait installé.
Et il m'avait expliqué qu'il avait le sifflement et qu'il l'avait ramener et que les gars avait installé un nouveaux faisceaux ou je ne sait quoi, faudrait que je regarde sur la facture

Rx8-192 stormy blue, Reprog by MMC, Décata Racing Beat, Admmission AEM, Nexus 7 => du bonheur en triangle
Membre du MMC : http://mazdamotoringclub.fr/forum/index.php

Avatar de l’utilisateur
macsime
Messages : 177
Inscription : 02 nov. 2014, 13:37 PM

Re: kit parrot

Message par macsime »

D'accord ... Si tu as reussi à voir ce que le mec à modifié pense à bibi !! :D

Laisser conduire sa voiture à sa femme dans Paris, c'est soit vouloir une autre voiture ou une autre femme !
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé !

Répondre