Je vends mes écrous de jantes Zenky Racing ainsi que la clé pour le montage. Filetage 12X150
Ce modèle est destiné aux puits de vis profond, je les vends car un peu long pour mes jantes actuelles...
Ils sont un peu abimé donc 40€ + fdp (contre 70€ hors fdp neuf)
Tu n'as pas répondu à ma question ; ils sont en aciers ou en alu ?
c'est pas forcément anodin, il y a une grosse différence de poids entre les deux, et ceux qui font du circuit regardent aussi ce genre de détail.
Comme dit Emile tu auras plus de gens potentiellement intéressés sur eBay ou sur LBC.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
c'est pas forcément anodin, il y a une grosse différence de poids entre les deux, et ceux qui font du circuit regardent aussi ce genre de détail.
En effet, ça doit bien jouer a 10g près !
Je pense que de défucker avant de monter dans la voiture aura une incidence tout aussi importante !
En effet, ça doit bien jouer a 10g près !
Je pense que de défucker avant de monter dans la voiture aura une incidence tout aussi importante !
tu sais bien que pour moi tout se joue au gramme près ! (tout ce que je peux gagner en poids sur la bagnole c'est toujours ça que j'ai pas à perdre en gras !)
et on dit : déféquer ! pas défucker !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell