Bonjour a tous !! Je suis un petit nouveau qui vient de rentrer dans votre belle famille . Je me présente avant tout ! Mazda rx8 perf 231 bleue de juillet 2005 . Intérieur noire avec vitre teinte noire . J'ai commence a lui apporte quelque petite modification côté audio , je vous garde tous sa au chaud . Dsl pour l'orthographe . J'étais premier des derniers a l'école . Présentation du pilote ! 29 ans ambulancier , grand bricoleur en mécanique et électronique , adore les sensations d'accélération ! Et mes défauts , j'adore mon RX8 et son bipppppp!!!! Lol
Présentation MIMI971
Présentation MIMI971
Re: Présentation MIMI971
bienvenue ^^
Ah YES mon petit mimi ! Te voilà avec la grande soeur de ma 8
PS : Pour la petite histoire mimi et moi on se connait depuis qu'on est tout petit !
RX8 231 Velocity Red stock !
Salut ...welcome. ...si tu bricoles en mécanique c'est cool tu vas faire des économies sur l'entretien de ta 8....
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Salut et bienvenue
Rx8-192 stormy blue, Reprog by MMC, Décata Racing Beat, Admmission AEM, Nexus 7 => du bonheur en triangle
Membre du MMC : http://mazdamotoringclub.fr/forum/index.php
- RX8 TRANSFAN
Salut. Jte souhaite beaucoup de biips à bord de ta 8
RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB
Bienvenue parmis nous !
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
- chris67850
Bienvenue...!!!
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
Merci les gas pour cette accueille . C'est chouette de ce sentir chez sois !! lol