J'ai décidé de changé de projet concernant mon aileron après être tombé sur celui de la version sport de la GT 86.
Après avoir fouillé le net et m'être déplacé chez Toyota j'abandonne en me disant qu'il semble impossible de s'en procurer en Europe. Or je reviens de week end à l'instant et je viens de croiser il y a à peine une demi heure une GT 86 avec kit complet d'origine dont le fameux aileron...
Quelqu’un sait il ou se procurer cette pièce? Je ne sais plus où chercher...
tsar sur notre forum a crée le forum gt86, donc et vue qu'il a travailler chez toy et vendue des GT 86 avec ce kit, je pense qu'il est a meme de t'aider.
par contre ça pique, faut le savoir.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Ok, oui j'avais bien pensé au forum gt86 mais je ne voulais pas m’inscrire pour une simple question.... Je devrait peut être demander à Tsar dans ce cas apres il y a bien un aileron de subaru qui ressemble mais moins imposant
Merci pour le lien Valent mais ce n'est pas exactement celui la mais je garde ça pourra aider au cas ou
Whaaa merci spoon Parfait, bon je vais voir ca! Sérieux merci, vous assurez les gars.
Au passage, je cherche aussi une prise d'air de pare choc (air duct comme ils disent) type 350z mais pour mettre du coté droit (je vais editer le titre du topic )