Salut a tous je me demandais où trouver un compteur comme celui de la skyline r34 dans fast and furious 4?? Quelqu'un sait il où en acheter???
compteur fast and furious
Re: compteur fast and furious
tu peut nous mettre une photo.
j'imagine que tu parle de plasma gauge, j'imagine...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
-
Oui c un ecran lcd bleu qui reuni plein d'infos comme les manos mais la tout est regroupé sur cet ecran^^
tu parle de ça?
diplôme de ninja validé: j'ai changé ma pédale d'embrayage ^^ (comprendront ceux qui l'on déjà fait^^)
-
Ouiii c sa:)
T'integres une tablette dans le GPS, un moduble obd2 dent bleue, Torque, et le tour est joué.
-
On peut faire sa avec un simple gps???
coolbreeze23 a écrit :On peut faire sa avec un simple gps???
non.
(oui j'aime les réponses courtes )
le monsieur il a dit :T'integres une tablette dans le GPS
diplôme de ninja validé: j'ai changé ma pédale d'embrayage ^^ (comprendront ceux qui l'on déjà fait^^)
-
Oui autant pour moi je n'ai vu qu'apres^^ mais le truk c que sa ne vas pas avoir autant de gueule quoi j'ai regarder vite fait sur internet pour cette technique mais apres l'interface reste tres basique:( j'aurai preferer une interface plus "stylée" justement pour changer des manos classiques.
intégration dans une 8 pour te donner une idée:
viewtopic.php?f=8&t=20940&start=80
après faut partir sur un car pc, avec un logiciel style centrafuse( à vérifier si on peut mètre des manos) mais c'est pas le même budget
-
Oui voila comme sa sa a tour de suite + de gueule que des manos standard^^ apres c mon avis xd
Je ne pense pas que centrafuse permettent de mettre des nano (enfin les anciennes versions non) mais au pire des cas tu peut mettre un raccourcit qui t'envoi sur l'appli avec les nanos.
Mais j'avoue que centrafuse dans la voiture c'est parfait !!
Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.