Salut a tout le monde!
Les suisses,jai des bonnes nouvelles pour vous!
Comme je vous avez déjà dit,jai un ami qui fait excellents prix !
Il vend des jantes, pneus, acessoires de tuning,miniatures... c'est-à-dire, il vends tout ce qui est précis pour notre belle voiture !
Et le mieux c'est qu'il fait les prix avec un plus bon marché que tous les autres et encore,il nous fait une remise à tous les membres du forum de 10-15% !
Notre ami Rotaryengine à déjà mis leurs adresses dans...Préparation RX-8....Les bonnes adresses d`acessoires!
Salut
Vous avez déjà regardé les jantes que je vais mettre??
Elles sont pas vendues en suisse elles sont à vendre en France,mais pour le prix de 480 euros(750.-) chaque jante de 19...bien sur sans les pneus
480 EUROS X 4 = 1920 euros (3000.-)
Pneus = 1300 euros (2000.-)
TOTAL = 3220 euros ( 5000.-)
Jantes: 19 x 9 x ET 40
Pneus : 235 x 35 x 19 (Av)....255 x 19 35 (Ar)
Heureusement jai un super ami :clap: lami qui vends les jantes
Il à trouvé une façon de mettre les jantes en suisse..mais le plus important cest le prix quil ma fait :love: :love: :love:
[img]http://yelims2.free.fr/Fete/Banane09.gif[/img]
Vous voulez savoir?? :D Jose meme pas a vous dire
Pneus(GOODYEAR F1) et jantes = 2340 euros (3600.-)
Merci EasyPneus
Pièces jointes
tet_black ETA BETA.jpg (36.78 Kio) Consulté 2219 fois
Je croyais que l'on ne devait pas faire de pub sur ce forum...
Puisqu'il en est ainsi, et pour avoir comparé les 2 commerces, je vous conseil également le Garage SPEEDY à Lausanne (rue de Genève). Il m'a commandé plusieurs pièces pour ma RX8 et, en plus d'être hyper serviable et compétent, il fait des prix incroyables (la moitié de mes collègues y vont maintenant)...
Dites lui que vous venez de ma part.
Je vous rassure, je n'ai pas de parts dans ce garage mais si d'autres peuvent en profiter...
Je croyais que l'on ne devait pas faire de pub sur ce forum...
Puisqu'il en est ainsi, et pour avoir comparé les 2 commerces, je vous conseil également le Garage SPEEDY à Lausanne (rue de Genève). Il m'a commandé plusieurs pièces pour ma RX8 et, en plus d'être hyper serviable et compétent, il fait des prix incroyables (la moitié de mes collègues y vont maintenant)...
Dites lui que vous venez de ma part.
Je vous rassure, je n'ai pas de parts dans ce garage mais si d'autres peuvent en profiter...
Justement..jai passé chez eux et tu sais combien ils mon demandé pour les jantes et pneus? 4200.-