Bonsoir. Je viens à vous dans le but d'organiser une sortie entre Nordistes. Vos Rx-8 sont évidemment les bienvenues ! Je propose dans un premier temps de se donner rendez-vous à l'heure du midi à Lomme sur le parking du Kinépolis afin de faire connaissance et d'aller se restaurer ensuite aux trois brasseurs ou au memphis coffee. Et d’enchaîner avec une petite balade digestive sur routes paisibles ou autoroutes pour faire péter le compte tours ! Merci de m'indiquer vos disponibilités afin d'organiser tout ça ! ( Evidemment un week-end )
Un rassemblement dans le Nord
Re: Un rassemblement dans le Nord
l'ami
pas de soucis pour moi je suis là généralement tout les week end donc je vais attendre un peu voir les dates proposées et libérer le moment.
on a une page fb si tu es interréssé et pas encore dessus et on suit presque tout les rasso avec la team TBM où on est 9 rixiens mélangé à d'autre marques de sportives il se passe beaucoup de chose par fb
c'est 90 ici ?? à c'est avec le soleil j'avais pas vu le 1 devant le 9
Je veux bien le lien =)
salut l'ami,
bon apparemment t'es déjà sur notre page " mazda rx8 fan français " et tu participes déjà à notre rassemblement du mois de mai " le rotary event " après on se rassemble souvent entre nous, on suit les rassemblement d'autres team en y participant, et de temps en temps les dimanche matin à l'esplanade de lille
contact arnaud toretto sur fb pr le rassemblement que tu veux organisé on se fera ça avec surment d'autre sportives
ah d'accord, c'est donc vous lol. Je ne savais pas !