Bonjour,
Je viens d'avoir un devis chez Norauto pour un remplacement de plaquette de frein Avant de Marque "Férodo FDB1758" ,la qualité au RDV.
Bref tout compris 116€ Ttc....j'y vais vendredi...je pense que l'affaire est plutot bonne....
Remplacement plaquettes Frein pas chers...
Remplacement plaquettes Frein pas chers...
Re: Remplacement plaquettes Frein pas chers...
Bof, tu pourrais quasiment diviser ça par deux en passant une demi heure en le faisant toi même...
Les plaquettes :
http://www.webdealauto.com/fr/Jeu+de+4+ ... 17404.html
grayfox19 a écrit :Bof, tu pourrais quasiment diviser ça par deux en passant une demi heure en le faisant toi même...
Les plaquettes :
http://www.webdealauto.com/fr/Jeu+de+4+ ... 17404.html
Certe en le faisant moi meme ,celà revient moins cher ....je ne connaisais pas ce cite,pour le port c'est combien?? à la prochaine occasion je le consulterai....
Ou pour le même prix, mettre mieux en faisant le montage toi même
Président du Mazda Motoring Club.
Ashmodaj a écrit :Ou pour le même prix, mettre mieux en faisant le montage toi même
+8 si tu cherches la qualité pour le meme prix tu les montes toi meme, la MO ca flingue toujours les tarifs
- vcoil
C'est vrai, mais s'il doit galérer pour repousser les cylindres arrières ou acheter l'outil nécessaire...
Quoique ouvrir le bocal et avec un gros tournevis ouvrir les vieilles plaquettes devrait faire l'affaire
Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.
- Patricevo
Ashmodaj a écrit :Ou pour le même prix, mettre mieux en faisant le montage toi même
Totalement d'accord.
Pas contre, je m'étais franchement fait chier sans l'outil spécifique pour reposser les pistons arrières mais on y est arrivé quand même.
L'outils coûte 40 euros environ et c'est celui qui permet de faire tourner les pistons, pas celui qui ne fait que le repousser.
Patricevo a écrit :Ashmodaj a écrit :Ou pour le même prix, mettre mieux en faisant le montage toi même
Totalement d'accord.
Pas contre, je m'étais franchement fait chier sans l'outil spécifique pour reposser les pistons arrières mais on y est arrivé quand même.L'outils coûte 40 euros environ et c'est celui qui permet de faire tourner les pistons, pas celui qui ne fait que le repousser.
A ce prix là, tu le rentabilise vite, surtout si tu le prête à un ami ou que tu fais l'avant/arrière
Président du Mazda Motoring Club.
- Takumi67
Ou alors on le fait a ma façon le plus gros tournevis plat ou alors un outil 'home made' comme j'ai fait ou je travail. Sa marche bien .