Salut,
Quelqu'un connais une adresse sérieuse pour commander un capot en carbone de la marque "Seibon" ? (Et eventuellement le coffre aussi)
Des avis sur cette marque ? Un ami en a un sur une 350Z et il en ai trés satisfait.
Merci
Salut,
Quelqu'un connais une adresse sérieuse pour commander un capot en carbone de la marque "Seibon" ? (Et eventuellement le coffre aussi)
Des avis sur cette marque ? Un ami en a un sur une 350Z et il en ai trés satisfait.
Merci
smokta en a un de cette marque... demande lui A+
Sinon, tu fais venir du japon en faisant un MP à Kotetsu.
Attention, tu vas faire dans les 300/600e de port.
Plusieurs modèles dispos, 35€ de port pour la france, et tu peux leur envoyer un mail en français sans problème .
Si le capot de ton choix est en stock compte 48h de livraison, autrement un peu plus d'une semaine.
J'ai commandé mon capot carbone là-haut, tu peux y aller sans problème.
Rx8 Performance 231ch 12/2003 Velocity red 140000km avec moteur d'origine.
ma prépa :
viewtopic.php?f=8&t=20776
Merci pour les réponses.
Pour fullcartuning : un autre membre m'a conseillé ce site.
Sinon Nox : tu es satisfait du capot ? Finition, ajustement, montage ???
Merci
@+
Fred
Mon capot est un aeroworks (le deuxième sur le lien que j'ai posté), la finition est très bonne, le montage n'a rien de compliqué (il suffit de reprendre les fixations d'origine, y compris le crochet à l'avant du capot d'origine).
Niveau ajustement par contre, le capot est un peu moins large que l'origine ce qui crée un jour entre le capot et l'aile, une fois le capot réglé (pas encore fait ) il devrait y avoir environ 3-4mm d'écart de chaque côté.
Les capot seibon sont connus pour être de meilleure qualité, mais aucun de leur design ne me plaisait.
Comme dit plus haut, demande à smokta ce qu'il pense du sien.
Rx8 Performance 231ch 12/2003 Velocity red 140000km avec moteur d'origine.
ma prépa :
viewtopic.php?f=8&t=20776
nox a écrit :Mon capot est un aeroworks (le deuxième sur le lien que j'ai posté), la finition est très bonne, le montage n'a rien de compliqué (il suffit de reprendre les fixations d'origine, y compris le crochet à l'avant du capot d'origine).
Niveau ajustement par contre, le capot est un peu moins large que l'origine ce qui crée un jour entre le capot et l'aile, une fois le capot réglé (pas encore fait) il devrait y avoir environ 3-4mm d'écart de chaque côté.
Les capot seibon sont connus pour être de meilleure qualité, mais aucun de leur design ne me plaisait.
Comme dit plus haut, demande à smokta ce qu'il pense du sien.
Pas mieux
A titre d'info, j'ai trouvé un revendeur Seibon pas trop loin de chez moi (Dans le département 59)
http://www.vone-racing-nord.com/manufac ... acturer=27
Il propose également le Catback de marque JAPSPEED.
@+
Fred